Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014

Messages recommandés

Désolant comme à chaque fois...mais là vu le peu qu'on était et notamment au décagement...
Bref la connerie des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aux dernières expos j'avais mis des colliers colsons et j'avais décagé les beaux en urgence alors que là j'avais rien mis et j'ai décagé tranquille à la fin sans me stresser persuadée que là il n'y avait aucun risque comme quoi y'a jamais aucun risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même chose, il y a quelques mois mais avec des perruches américaines.
Elles sont arrivées du sud lors d'un championnat de France via les convoyeurs. Je suis arrivé 1/4 d'heure après le cageot avait disparu. Et pourtant on était "en famille" comme me l'a précisé le convoyeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vol est maladif.
Sur ce coup là, le supposé voleur (jusqu'à preuve du contraire) aurait pris beaucoup de risques.
Cà dédouanerait par exemple le public et les extérieurs au club sur les méfaits constatés l'an dernier si l'on se prend à les lier avec celui de ce week-end.
Une poule noire dimanche ! Je ne me souviens plus du type prisé sur les autres expos !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
►Eric ® a écrit:

Une poule noire dimanche ! Je ne me souviens plus du type prisé sur les autres expos !?


Moi pas tout compris!. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien à Montluçon ont disparut la championne naine orpi mais je ne sais plus quelle couleur et les 2 championnes naines soies (une blanche et une couleur je crois que c'était bleue mais j'ai un doute avec rouge)et à moi on m'a volé aussi un coq bleu caillouté frisé qui devait être à vendre 10€ et qui avait fait une note moyenne (genre 94 ) mais qui était joli à regarder sans gros défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne donne pas envie de mettre les repros en expo, si tu te les fais piquer c'est la loose Evil or Very Mad
N'empêche...voler une poule...faut être sacrément c... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait, la poulette blanche oubliée, a-t elle retrouvé sont propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étonnais samedi et à la fois trouvais agréable de pouvoir ouvrir les  cages pour prendre des photos car à Angoulême craignant les vols nous fermons chaque cage avec un plastique (je sais plus le nom) qui ne s'enlève qu'avec une pince que nous retirons au décagement
mais là il y a des visiteurs donc effectivement j'étais moins étonnés et pas inquiète nous étions entre nous
si c'est vraiment un vol c'est navrant si c'est l'un d'entre nous alors il faut supposer que c'est  une erreur

en tout cas j'ai vraiment apprécié cette expo ,très innovante ,merci Anto et le club pour cette organisation si rapide
très heureuse des retrouvailles  de plus en plus chaleureuse car je revois certain avec grand plaisir
des rencontres qui m'ont bien fait rire ce week-end ,j'ai vraiment passé un très bon moment

et encore bienvenue à octave pour la présidence et réussite dans tes projets musicaux Anto je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...