Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014

Messages recommandés

Non il n'y a que notre championnat ! Octave tu es drogue ?! Loool

Question bête est-ce que les gens propriétaires de Pékins mais non affiliés au club (qui ne peuvent donc pas prétendre à un titre) ont le droit quand même d'inscrire des Pékins et Cochins ou vraiment que les gens affiliés?

Oui ils ont le droit bien sur ! On va mettre un post à leur égard !!

Anto a écrit:
La version avec pigeons et canards à été abandonnée

Ah... le film va trop vite pour moi Very Happy
Donc en avant pour une fête 100% french Pekin and Cochin cheers

En fait, pour une fois j'aurais pu participer mais c'est anniversaire de mon papa, donc c'est un peu chaud.. Mais c'est peut être à négocier

Les listes qui ont été confirmées sont celles de Christophe Mathe, eddomi, Aubatbar, Alain Dunac, heidi, Landry pékin, Elfiefee , Znaika , octave , aZne, Khaly ! J'attends les confirmations des autres ! Vous pourrez les modifier un peu avant la clôture mais j aimerais avoir les détails rapidement !                                                Le décompte des prévisions sur l ensemble des eleveurs confirmes ou non à ce jour est de 293 sujets !

je participe aussi en Pekin, soit
- 1 coq fauve herminé (AV)
- 1 coq frisé chocolat (AV)
+ 1 cage vente seule pour 1 coq lisse chocolat

Faut faire quoi pour confirmer, te donner les numéros de bagues, t'envoyer un MP (ou t'appeler)?
Je me décide précisément au plus vite mais mon estimation dans ce post est presque exacte je pense...

Ben un mp si vous pouvez mail ou tel mais un nombre exacte par sexe et variétés avec le prix de vente des animaux proposés au jugement et à la vente !

bon comic tu dis à papa que j'y vais .....et puis tu lui fais un beau cadeau avec un gentil bisous lol

je trouve cette idée génial même s'il faut réagir rapidement et avec la météo en Charente c'est pas gagné
en plus il y a une partie vente et ça c'est top

Je suis dans le sud des Landes, je sais que ce n est pas la porte d à côté mais je peux t en donner si tu veux et mon veto te fera sans souci le certificat nécessaire.

c'est très gentil à toi mais comme tu dit ce n'est pas la porte à coté. En ce moment ce n'est pas la grande forme j'ai une super angine et je suis toute cassée suite à un accident de voiture encore un qui a chercher à m'éliminer Suspect

ça c'est génial mais qui va me faire l'attestation, il me faut le certificat du vétérinaire
geek

Bon ben je ne serai pas des votre!.

Un peu loin pour moi tout seul.
Entre le trajet, cages, bouffe, hégergement (+ reliquat Chambéry) et les a-coté, ça va pas le faire!.

En plus, je n'ai pas de commande de sujets pour rentrer un peu dans mes frais.

Et comme cette expo n'est pas au calendrier et que c'est + entre nous, je compte pas sur les visiteurs.

Dommage!.
Je suis dègue!, mais c'est comme ça!. Sad

Passez tous un bon moment.

Larsouille peux tu en inscrire quelques uns si naika les amène ? Et pour les splash ?

J'ai vu avec Emilie.
Le problème, c'est qu'il faut, soit, que je lui laisse a partir de noël et que les sujets vont rester en clapiers (et pas forcément a l'abri de vol ou autre.)
En plus, c'est mes repros que je devais mettre!.(aussi bien en splash, BC et NC.)
Elle habite a 1h30 de chez moi. Et a la montagne!, en plus!.
Sinon j'aurais pu partir avec elle. Mais je ne peux me rendre jusque chez elle de bonne heure le matin du samedi.
Et bien évidemment, elle ne va pas se taper 1h30 pour venir me chercher, alors que Périgueux est a l'opposé!.)

Je n'ai pas vraiment de solutions.
J'attendais ce week-end pour confirmer, mais les autres personnes qui auraient pu éventuellement m'emmener, n'y vont pas non plus.

C'est vraiment dommage vu tout ce que tu as fait pour participer à l'effort général du championnat et plus encore pour l'homologation du splash, je me sens mal, mais je suis désolée, 1H30 pour aller chez toi puis 1H30 pour revenir chez moi avant de partir pour là-bas et rebelotte dans l'autre sens le dimanche soir je peux vraiment pas!

Larsouille va trouver la solution avec Christian ! Hein mon ami eheh

bonjour, voilà après réflexion et avoir lu les commentaires de certaines personnes ,j ai compris qu il y avais rien d autres que notre club a l expo , c est a dire que de la pékin et de la cochin ,moi je pensais voir d autres éleveurs et d autres races de volailles , de plus ce déplacement va m occasionner trop de frais ,conclusion je ne serais pas présent a ce championnat ,désolé de décevoir certaines personnes

À ce jour 25 éleveurs vont joués le jeu , c'est plus que dans les championnats précédents ! Le décompte est de 314 sujets pour le concours dont pas mal de sujets à vendre et pratiquement 50 cages de vente simple ! Bravo à tous , j'attend encore les dernières inscriptions , n hésitez pas

Alors je suis à la bourre pour te donner le détail, excuses-moi Anto je fais au plus vite c'est que je ne suis pas 100% sûre de ce que je veux exposer mais grosso modo ce que j'ai mis dans ce post.

Par contre merci de vite me confirmer pour les splashs car seule je n'ai pas assez de sujets pour l'homologation... J'ai gardé des sujets exprès pour ça, pour ne pas laisser Landry seul avec ses splashs, et je risque de me retrouver plantée comme pour les rouge cail... Dommage pour ces derniers que je n'ai pas fait naître plus, il en aurait fallu combien en tout ?

En splash Larsouille me dira demain ! Khaly en à mis 2 mais il en faut 12 absolument en tout ! Pour les rouge caill c'est 8 qu'il faut

Ouf une transporteuse Very Happy
Donc pour moi 1 F bleue lisse
1 F gris perle frisée
2 F bleu cailloutée
1 F noir Cailloutée
3 F noir cailloutée frisé
1 M noir caillouté frisé
1 M mille fleurs
10 sujets
Comment on fait pour mettre certains animaux à la vente ??

pour moi c'est fichu je suis retourné chez le véto qui a appelé ses confrères et aucun d'entre eux ne peux m'en fournir et même si Sylvaine à la gentillesse de m'en apporter je n'aurais pas le certificat du véto alors c'est cuit

Anto a écrit:
En splash Larsouille me dira demain ! Khaly en à mis 2 mais il en faut 12 absolument en tout ! Pour les rouge caill c'est 8 qu'il faut

Hein ? T as fumé quoi Anto ? Laughing
Je fais pas du splash moi scratch

CLÔTURE. Dimanche midi !! J attends vos derniers enregistrements. Nous vous communiquerons la liste des animaux à la vente que ce soit en expo ou cages de bête réunies ! Les acheteurs qui seront intéressés pourront se déplacer avec une vraie opportunité d achat !

Je viens vous annoncer de bonnes nouvelles!.
Christian et Edouard me font le plaisir de m'emmener!. Very Happybounce
Je mets donc une vingtaine de sujets en pékin.
Par contre, pas de cochin. (ça prend trop de place! lol)
Il faut que je regarde ce que je mets exactement.
Mais 8 splash sur (4/4)
3 ou 4 noir-caillouté
3 ou 4 bleu-caillouté
2 ou 3 bleu
et je sais pas trop pour le reste.

Parfait ça fait plaisir ! Marion tu pourras mettre tes splash donc ! Larsouille tu peux me dire ça quand pour ton engagement de cage dans le détail ?

Larsouille a écrit:
Je viens vous annoncer de bonnes nouvelles!.
Christian et Edouard me font le plaisir de m'emmener!. Very Happy  bounce

Ravi de savoir que vous serez de la partie tous les 3 !

À l avant veille de clôture , il y a 350 sujets d inscrits ou pré inscrits ( à vendre parfois mais soumis au jugement ) et 65 cages de vente pure non soumis au jugement ! Sur 30 éleveurs ça c'est top ! À Chambéry il n'y avait que 20 éleveurs français qui participaient

Anto a écrit:
Sur 30 éleveurs ça c'est top ! À Chambéry il n'y avait que 20 éleveurs français qui participaient

Hi, hi, peut-être des allemands, des italiens et des hollandais qui se sont faits naturaliser dans l'urgence ? Very Happy

j'ai longuement réfléchie tout ce week -end car ça représente des frais et je n'ai pas forcément de superbe sujet
et en plus pas un n'est vacciné et au club avicole d'angoulême plus de vaccin
mais c'est pas grave je vais bien réussir à trouver un véto d'ici la date ...

et en plus super Larsouille tu viens je vais enfin faire ta connaissance

finalement je viens super heureuse de voir tout le monde

Anto je t'envoie un MP pour te confirmer le nombre

Cool Bambou !
Moi aussi je me suis un peu 'motivée' pour participer mais je pense que le jeu en vaut la chandelle pour plein de bonnes raisons, en dehors du 'championnat'.
Mes animaux sont pas forcément bien en condition car prolonger aussi longtemps le confinement que j'avais prévu avant Chambéry n'a pas été possible, et donc je sais que le toilettage ne rattrapera pas tout mais j'espère quand même bien que qqs uns de mes sujets sortiront du lot au moins pour ceux qui les regarderont à défaut de prétendre à un résultat LOL

Idem pour moi les filles, je viens juste avec mes Bobs, une choc et une NC. Elles sont très très, mais vraiment très loin d'avoir le niveau, mais un championnat presque aux portes de chez moi, je trouverais vraiment dommage de ne pas y participer et surtout être présente. Et tant pis si elles sont éliminées, je n irai pas me pendre à une poutre lol, je rentrerai heureuse d avoir participé et d avoir rencontré plein de passionnés !

• Créer...