Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

A la recherche d une nouvelle cage pour Yuki

Messages recommandés

cheers elle est très bien je trouve et pas excessive en plus
as tu regardé sur zooplus.fr??? quand j'ai passé ma commande la semaine dernière il y avait des promo... peut être qu'il y en a encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle est spacieuse !

Qui c'est qui va en garder le bec ouvert lorsqu'il va la reçevoir ? c'est Yuki ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Tsukinette,

alors ça y est ta décision est prise pour la cage ton loustic?
mais au fait qu'est ce qui motive le changement? sa cage actuelle est trop "petite"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amies de vos avis ...

Oui la cage actuelle de Yuki est bien trop petite ( mais je vais la garder en reserve pour un youyou Wink )....

Zhom est convaincu aussi , esperons qu aujourd hui il n est pas changer d avis ( c est lui qui doit degainer sa CB lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence je viens d aller voir et effectivement il y a la cage Caesar plus grande et moins chere ...

Les filles j ai encore besoin de vous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est où la deuxième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Caesar chez Zooplus est très très bien
Le seul souci c'est parfois la livraison pour cette cage
Elle arrive en 2 colis séparés ... qui n'arrivent pas en même temps
Et même parfois jamais .... car ça a été le cas pour ma belle soeur
D'un autre côté comme Zooplus ne débite ton compte que losque tu as tout reçu ... il n'y a pas grand risque

Moi je prendrais plutôt la Caesar ... en plus si tu n'as jamais commandé chez Zooplus tu as 10¨% sur ta première commande .... ou 5% sinon si ça dépasse 100 euros et les frais de port sont gratuits
ça fait beaucoup d'avantages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Mazinguette ...

Bon je suis dans la mouise du coup , par ce que je me connais si la cage arrive pas en entier je vais peter une durite ...Et ave la reduc cela me permettrais de prendre des jouets en plus .... penserpenserpenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors écoute, mon frère a sensiblement la même et n'en n'est pas content. Il trouve que la partie cage est trop basse et que cela l'empêche de voir Kiwi lorsqu'il est debout.
C'est vrai qu'il doit se baisser chaque fois pour la voir si elle se trouve en haut de la partie habitat et Kiwi, elle, doit descendre vers le centre de la cage si elle veut voir la tête des personnes qui sont debouts lol! tu me suis ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Tentes le coup .... tu n'as rien à perdre .... sauf une durite mdrmdr


Avec un mari mecano ca devrait vite etre regler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah et puis Doudou, tu ne dois plus être à l'après d'une....de durite lol!Diddl pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien cette cage et de plus comme mentionné tu as des réductions intéressantes avec eux moi c'est principalement chez eux que j'achète notament les graines (en 15 et 20 kg) que je stocke dans des seaux à croquettes pour chien fermés hermétiquement

je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité / prix par contre ils n'ont pas "beaucoup" de références et ça c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réalise des économies phénoménales grace à Zooplus
Un exemple .... mes chiens sont au Proplan ... je passe 2 sacs de 15 kg par mois
Dans le commerce un sac coute 64 euros
Chez Zooplus par 2 ils sont à 99, 90 comme je commande d'autres choses j'ai toujours plus de 100 euros ... donc 5 % de réduc
Ce qui me fait 95 euros par mois au lieu de 128
Soit une économie annuelle de 396 euros .... rien que pour mes chiens Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Moi je réalise des économies phénoménales grace à Zooplus
Un exemple .... mes chiens sont au Proplan ... je passe 2 sacs de 15 kg par mois
Dans le commerce un sac coute 64 euros
Chez Zooplus par 2 ils sont à 99, 90 comme je commande d'autres choses j'ai toujours plus de 100 euros ... donc 5 % de réduc
Ce qui me fait 95 euros par mois au lieu de 128
Soit une économie annuelle de 396 euros .... rien que pour mes chiens Winkcheers


c'est clair sur le coup parfois on se dit "ho pour 3 € de différence je le prends au magasin ça va plus vite" mais c'est faux et en plus, j'ai jamais (jusqu'à présent) trouvé de bestioles dans les graines de zooplus alors que j'ai jeté des paquets de 3kg de prestige parrot (12,80€) de chez truffaut!!!

et en 15 kg je paye je crois 30€ et quelques et un peu moins ou plus pour les perruches mais beaucoup moins cher quand même.... et avec les vitamines, jouets et autres, idem j'ai droit à ma réduc et en plus, ils m'envoient des coupons avec mes factures là j'ai 10% sur les croquettes chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix, je l'avais vu mais elle prend bcp de place, je n'aurai pas su où la mettre chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Alex as tu fais un choix mdr ou tu as pété une durite avant l'heure lol! appelle le mécanoooooooooooo mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je viens de voir ton post !

et franchement moi je pense que je pencherai pour la Cesar !

Pour le prix et la taille je trouve qu'elle est quand même mieux !

Moi ce genre de cage mon chéri aurai pas voulu je pense lol!

Déjà une fois la mienne monté il m'a dit que j'avais prit une cage bc trop grande scratch mais bon pas grave mon gris a de la place et je l'ai même vu voler un peu pour remonter du bas a tout en haut de sa cage et pourtant une fois les ailes ouverte j'aurai tendance a trouver que c'est petit lol!

Enfin bref c'est à toi de voir Smile


Bisous les filles


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Bonne nouvelle !! enfin une bonne dans la journée Smile

Contente pour toi et ton bébé super


encore un gâté tiens ! Smile)) rire


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente il y a deja un moment que je revais de lui offrir un petit palace king


Allez les filles on croise les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes doigts sont croisés alex.... j'ai hâte de voir comment yuki va réagir.... surtout surtout.. camescope pour entendre ses commentaires (élogieux et sobres à n'en pas douter !!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers , il ne reste plus qu'à patienter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très grande mais j'en es vu dans des cages bc plus petite que ca !!

Enfin bon aussi j'en connaissais un il avait une petite cage mais faisais que dodo dedans toute la journée il était dehors lol!

Fellyne

Il va avoir un vrai palace la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourri gâté le yuki !!!! mais "il le vaut bien" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers tu as une idée de quand elle va arriver?? si c'est comme pour les grains ils sont rapide je croise les doigts en tout cas et j'attends la vidéo et les impressions de Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage il est indiquer 5 a 7 jours ouvrés , j espere l avoir en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...