linotte11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 J'aimerai participer au groupe je n'ai qu'une belle poule en lisse et trois poule frise porcelaine rouge bleuej'espère avoir quelques poussins qui tiennent la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Oh ma linotte, ta poule noire elle a un pastillage de rêve et une couleur de fond... (je suis pas une pro de la couleur mais elle est fort prometteuse!) et d'ailleurs pour des bleus tes frisées ont l'air d'avoir une couleur de fond pas mal non plus mais je le redis je suis nule dans cette couleur! Perso je crois pas pouvoir faire partie du groupe car je n'ai qu'une poule moyenne pour 3 coqs et c'est tout, mais si par hasard je sors du correcte je donnerais un ch'ti coup de main! Par contre je pensais que vous seriez plus nombreux! 2 dans le groupe!!! Il sont où les autres? Bon en attendant ma poule est la seule de toutes mes poules à me faire des poussins mais elle carbure! Etrangement tous mes poussins issus de mon coq lisse étaient bien jaunes et voici les premiers nés de mon coq frisé, et ils sont tous caramels! Prochainement ce sera le tour de mon coq bleu! Par contre mon coq lisse m'a donné un max de coco et ducoup actuellement j'ai très peu de poulettes désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 De biens jolis sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 4 mai 2015 une photo du coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 4 mai 2015 les poussins sont la pour la relève, avec trois coqs différents je pense pouvoir sélectionner, c'est encore très jeune, j'ai une douzaine de sujets, je le serais d'ici deux ou trois mois, j'ai plusieurs coqs lisses j'en voulais et bien j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Recherche coq porcelaine rouge (mille fleurs). Possible de le récupérer à Cosne d'allier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 17 février 2016 ta poule lisse est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 février 2016 jugé 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 17 février 2016 pas étonnant, je ne trouve aucun défaut a sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 février 2016 MES FRISÉES ONT ÉTÉ PRIMÉES AUSSI JE ME RECENTRE SUR CETTE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 26 février 2016 le pastillage de ces pekins milles fleurs est plutot tres bon pour des pékins ... on voit souvent un pastillage grossier ou désorganiser , ce qui n' est pas le cas ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 février 2016 pepere commence a ce faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 27 février 2016 ouah magnifique ! un pastillage parfait ! c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 28 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 29 février 2016 bonjour Xavier, et mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 29 février 2016 linotte a écrit:bonjour Xavier, et mes photos Faut que j'y pense , c'est vrai , j'ai une mémoire de poisson rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 29 février 2016 xaviersonic a écrit:Faut que j'y pense , c'est vrai , j'ai une mémoire de poisson rouge lol C'est bon j'ai mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 29 février 2016 Ton couple ci-dessus est vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites