Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

porcelaine mille fleur 2015 Linotte

Messages recommandés

J'aimerai participer au groupe je n'ai qu'une belle poule en lisse et trois poule frise porcelaine rouge bleue





j'espère avoir quelques poussins qui tiennent la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma linotte, ta poule noire elle a un pastillage de rêve et une couleur de fond... (je suis pas une pro de la couleur mais elle est fort prometteuse!) et d'ailleurs pour des bleus tes frisées ont l'air d'avoir une couleur de fond pas mal non plus mais je le redis je suis nule dans cette couleur! Perso je crois pas pouvoir faire partie du groupe car je n'ai qu'une poule moyenne pour 3 coqs et c'est tout, mais si par hasard je sors du correcte je donnerais un ch'ti coup de main! Par contre je pensais que vous seriez plus nombreux! 2 dans le groupe!!! Il sont où les autres? Bon en attendant ma poule est la seule de toutes mes poules à me faire des poussins mais elle carbure! Etrangement tous mes poussins issus de mon coq lisse étaient bien jaunes et voici les premiers nés de mon coq frisé, et ils sont tous caramels! Prochainement ce sera le tour de mon coq bleu! Par contre mon coq lisse m'a donné un max de coco et ducoup actuellement j'ai très peu de poulettes désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poussins sont la pour la relève, avec trois coqs différents je pense pouvoir sélectionner, c'est encore très jeune, j'ai une douzaine de sujets, je le serais d'ici deux ou trois mois, j'ai plusieurs coqs lisses j'en voulais et bien j'en ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche coq porcelaine rouge (mille fleurs). Possible de le récupérer à Cosne d'allier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pastillage de ces pekins milles fleurs est plutot tres bon pour des pékins ... on voit souvent un pastillage grossier ou désorganiser , ce qui n' est pas le cas ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
bonjour Xavier, et mes photos Shocked


Faut que j'y pense , c'est vrai , j'ai une mémoire de poisson rouge lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviersonic a écrit:


Faut que j'y pense , c'est vrai , j'ai une mémoire de poisson rouge lol Razz


C'est bon j'ai mis des photos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...