caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 a déja une descendante venant d'elle et coq lisses vous voulez voir la filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ah ba oui oui montres nous, c'est tous des frisés hétérozygotes alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 oui fin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 oui je confirme, très jolie cette demoiselle, tu as d'autres descendants qu'elle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Non les autres était des coqs que j'ai éliminé mes j'ai des photos d'eux de l'age de 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Pékin22, aurais-tu une photo de la maman debout et quel est son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 et ils étaient frisés Hétéro alors les coqs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 oui il était pas beau dutout la mère fait 967 gr exactement je viens de la pesez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 merci, elle est jolie a-t-elle la même masse et volume que la normale? difficile de se rendre compte sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 On peu dire chacun ces goût je préfère la fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci Charles pour tes éléments de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 natur pour ta question elle a peu près la même masse que les autre mais les tailles elle est la moitié plus petite que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Dom, suite à la réponse de Charles, et pour avoir comparer avec Larsouille, Naika et chez moi nos DF à la JT, je confirme, les DF sont plus petits à l'œil mais aussi lourds que les autres.Question pour Charles cette fois, la fille hétérozygote qu'elle t'a donné, tu l'as pesé, elle paraît "normale" à vu d'œil en taille ? Ou ça reste quand même plus petit comme la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 il fesait la même taille que la poule que j'ai gardé à l'age la et poids quiff quiff j'arrive pas a mettre la main sur la photos je me demande si je ne l'ai pas supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai pas tout tout compris mais je suppose que tu voulais me dire "oui c'est pareil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 dsl oui ces pareil et le même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'espère pour ma part commencer à mettre en repro d'ici 10jours maxi, avec les premières naissances sur Mars. Mais je ne vise qu'une dizaine de poussin pour ce "test". Car ma poule homozygote a un défaut que je n'arrive pas à vraiment voir vu ses plumes, c'est le noir dans le camail. Sinon je refais encore cette année un trio frisé x frisé, qui n'a pas ce problème de noir dans le camail ni de poivrage, en espérant garder une DF de 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 ok dac y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi je n'ai qu'un coq DF bleu-caillouté.C'est un microbe!, mais quand tu le prends en main, il surprend par son poids.(pas encore pesé. Mais il fait parti des dernières couvaisons et les sujets "normaux" sont pas encore finis.) Mais de toutes façons, il n'est pas prévu en début de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites