Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillebot Charles

repro Frisé Homozygote 2015 Pekin22

Messages recommandés

oui je confirme, très jolie cette demoiselle, tu as d'autres descendants qu'elle alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pékin22, aurais-tu une photo de la maman debout et quel est son poids? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, elle est jolie Very Happy a-t-elle la même masse et volume que la normale? difficile de se rendre compte sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, suite à la réponse de Charles, et pour avoir comparer avec Larsouille, Naika et chez moi nos DF à la JT, je confirme, les DF sont plus petits à l'œil mais aussi lourds que les autres.

Question pour Charles cette fois, la fille hétérozygote qu'elle t'a donné, tu l'as pesé, elle paraît "normale" à vu d'œil en taille ? Ou ça reste quand même plus petit comme la mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fesait la même taille que la poule que j'ai gardé à l'age la et poids quiff quiff j'arrive pas a mettre la main sur la photos je me demande si je ne l'ai pas supprimé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout tout compris mais je suppose que tu voulais me dire "oui c'est pareil" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ma part commencer à mettre en repro d'ici 10jours maxi, avec les premières naissances sur Mars.
Mais je ne vise qu'une dizaine de poussin pour ce "test". Car ma poule homozygote a un défaut que je n'arrive pas à vraiment voir vu ses plumes, c'est le noir dans le camail.

Sinon je refais encore cette année un trio frisé x frisé, qui n'a pas ce problème de noir dans le camail ni de poivrage, en espérant garder une DF de 2015 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai qu'un coq DF bleu-caillouté.
C'est un microbe!, mais quand tu le prends en main, il surprend par son poids.
(pas encore pesé. Mais il fait parti des dernières couvaisons et les sujets "normaux" sont pas encore finis.) Mais de toutes façons, il n'est pas prévu en début de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...