Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-nours1

pékin porcelaine isabelle et autres...

Messages recommandés

En vrac voilà une partie de ce que j'ai pour travailler en 2015;il en manque mais ça va venir.




:
ma vieille blanche
:
une de mes rares de 2014



Celle du fond est une soeur des porcelaine isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coq frisé qui devrait partir

.

il doit être fils de la blanche frisée;ou alors de la noire du Danemark;en ce cas c'est pochette surprise...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaux sujets, coup de cœur pour la cailloutée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont l' air pas mal du tout les pékins porcelaine isabelle ... tu peux nous dire comment elles ont été conçues ???

Ps : il y a une petite modification a faire dans ton titre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche est blanche récessive et issue de lignée Anthony Ré et  Jérôme Janéas(titou).J'espère qu'elle pond encore.
Le coq noir frisé ,ben je le garderai si une personne du forum ne vient pas le chercher...il me plaît de plus en plus;s'il le prend je pense que je vais lui demander quelques oeufs de son union avec ses poules Very Happy
La poule noire caillouté est porteuse gris perle;c'est elle que je devait mettre à Périgueux mais elle a un défaut de crête;mais je vais la faire reproduire quand même.
Et la blanche est blanche pur Mickaël;je l'aime beaucoup ;c'est la seule qui me reste.J'ai arrêté le blanc car c'est galère quand on élève en extérieur comme moi....

Teddy je vais demander comment Pierre-Noël a fait sa lignée mais je crois qu'il l'explique dans le post création de variété;après c'est peut-être un post accessible uniquement aux membres du club.

En effet je vais rectifier le titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...