Gauthier11 0 Posté(e) le 4 février 2015 2 coq repro BHN, 3 poules (2 BHB et 1 BHS)coq 1 toiletté pour la repro, 2014coq 2 toiletté pour la repro, 2014poules BHB de 2014 12poule BHS de 2013, a été en repro en 2014, toilettée pour la reproEt j'avais gardé cette poule né l'année dernière mais finalement ne donne rien de bon: oreillon sableux, herminage bof, pas assez volumineuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 4 février 2015 les poule herminée bleu sont très jolie est le coq 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Tous les repro sont toilettés, je lance une couveuse test avec une dizaine d'œufs en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Pas mal du tout, ce petit monde en type comme en coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Un seul parc, en blanc-herminé?. (et un en fauve-herminé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Oui, un en BH et un en FH. Je voulais en faire deux pour les BH mais une poule est morte donc je me voyais pas mettre celle qui restait seule avec le coq, je changerai le coq en milieu de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Hello, Personne d'autres ne travaille l'herminé cette année avec Gauthier ???Des naissances Gauthier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 mars 2015 1er poussin né la semaine dernière, une fournée prévue cette semaine, mais là on est sur le post spécifique aux sujets de Gauthier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 27 mars 2015 De beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 1er mirage aujourd'hui, tout est fécondé. J'ai mis 15 oeufs en BH (9 BHB x BHN et 6 BHS x BHN) le reste c'est du FH. Résultats dans 2 semaines Des que la couveuse sera de nouveau libre j'en remettrai puis le reste sera sous poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 29 mars 2015 ha super Gauthier, j'attends les photos de tes pious . Marion ,merci de cette info, me disais aussi ! Je vais peut-être vous rejoindre, si cela est encore possible . Chez moi ça pond très fort et les premiers herminés sont nés il a 3 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris slr 0 Posté(e) le 30 mars 2015 j adore ...tres beaux gauthier....tu as eu des poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Gauthier a écrit:1er mirage aujourd'hui, tout est fécondé. J'ai mis 15 oeufs en BH (9 BHB x BHN et 6 BHS x BHN) le reste c'est du FH. Résultats dans 2 semaines Des que la couveuse sera de nouveau libre j'en remettrai puis le reste sera sous poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Sur 14 oeufs fécondés, 5 poussins et encore deux à venir "sûr" (bêchage en cours) Pour changer c'est pas la grande réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Donc sur 15 oeufs, 2 non fécondés, 5 morts avant terme, un mort a un jour et 7 en pleine formedes bleus et des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Cool!. C'est un bon début!. (si ça peut te rassurer!?... sur 56 oeufs, j'ai eu 20 poussins!. La moitié de clair en pékin, + quelques "pas au bout" en pékin. Par contre, presque tout fécondé en cochin, et presque tous au bout.)ps: Comme quoi il vaut mieux une grosse couveuse et prévoir large, pour pas se retrouver avec peu de jeunes du même age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai le même probleme tous les ans maigres toilettag, vermifuge, changement d'alimentation cette année. Donc je remplie au Max ma couveuse (28 oeufs de pékins) et j'enchaîne 2 couvaisons artificielles de suite et ensuite sous poule pour 'amortir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 j'ai 2 type de poussins différentles très marqués:et les très peu marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Foncé= coq?. Clair= poule?. Ou ça n'a rien a voir?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Chez mes watermael c'est plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Non non rien a voir, je pense plutôt à la couleur du sous plumage, ou alors au poussins issus de sous plumage clair X sous plumage foncé qui donnent normalement le meilleur marquage. Je verrais dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 15 blanc herminé, encore 5 oeufs sous poule les 4 plus vieux 2 coqs et 2 poules 3 bleu et 1 noir (le crevard, il y en a toujours un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites