Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gauthier11

saison 2015 blanc herminé / Gauthier

Messages recommandés

2 coq repro BHN, 3 poules (2 BHB et 1 BHS)

coq 1 toiletté pour la repro, 2014


coq 2 toiletté pour la repro, 2014


poules BHB de 2014
1




2



poule BHS de 2013, a été en repro en 2014, toilettée pour la repro



Et j'avais gardé cette poule né l'année dernière mais finalement ne donne rien de bon: oreillon sableux, herminage bof, pas assez volumineuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les repro sont toilettés, je lance une couveuse test avec une dizaine d'œufs en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un en BH et un en FH. Je voulais en faire deux pour les BH mais une poule est morte donc je me voyais pas mettre celle qui restait seule avec le coq, je changerai le coq en milieu de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er poussin né la semaine dernière, une fournée prévue cette semaine, mais là on est sur le post spécifique aux sujets de Gauthier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er mirage aujourd'hui, tout est fécondé. J'ai mis 15 oeufs en BH (9 BHB x BHN et 6 BHS x BHN) le reste c'est du FH.
Résultats dans 2 semaines bom
Des que la couveuse sera de nouveau libre j'en remettrai puis le reste sera sous poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super Gauthier, j'attends les photos de tes pious .
Marion ,merci de cette info, me disais aussi ! Wink
Je vais peut-être vous rejoindre, si cela est encore possible . Suspect
Chez moi ça pond très fort et les premiers herminés sont nés il a 3 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauthier a écrit:
1er mirage aujourd'hui, tout est fécondé. J'ai mis 15 oeufs en BH (9 BHB x BHN et 6 BHS x BHN) le reste c'est du FH.
Résultats dans 2 semaines bom
Des que la couveuse sera de nouveau libre j'en remettrai puis le reste sera sous poule.


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 14 oeufs fécondés, 5 poussins et encore deux à venir "sûr" (bêchage en cours)
Pour changer c'est pas la grande réussite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sur 15 oeufs, 2 non fécondés, 5 morts avant terme, un mort a un jour et 7 en pleine forme
des bleus et des noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!. C'est un bon début!. Wink

(si ça peut te rassurer!?... sur 56 oeufs, j'ai eu 20 poussins!. La moitié de clair en pékin, + quelques "pas au bout" en pékin. Par contre, presque tout fécondé en cochin, et presque tous au bout.)

ps: Comme quoi il vaut mieux une grosse couveuse et prévoir large, pour pas se retrouver avec peu de jeunes du même age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même probleme tous les ans maigres toilettag, vermifuge, changement d'alimentation cette année. Donc je remplie au Max ma couveuse (28 oeufs de pékins) et j'enchaîne 2 couvaisons artificielles de suite et ensuite sous poule pour 'amortir'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non rien a voir, je pense plutôt à la couleur du sous plumage, ou alors au poussins issus de sous plumage clair X sous plumage foncé qui donnent normalement le meilleur marquage. Je verrais dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 blanc herminé, encore 5 oeufs sous poule
les 4 plus vieux 2 coqs et 2 poules 3 bleu et 1 noir (le crevard, il y en a toujours un Razz )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...