Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chefbeebop

cohabitation cochin/ pekin

Messages recommandés

bonjour
quelqu'un fait il cohabiter des cochins (coq) et des pekin (cocotte)?
si oui avez vous eu des problemes ou tout ce passe t il bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tout se passait bien au niveau de l'entente...mais vu le poids des cocos cochins, j'ai eu peur que ces Messieurs ne fassent mal aux pékinettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc séparés, mais pas de problème d'entente.... A l'inverse j'ai un coq (celui de l'avatar) qui vit avec des poules brahmas, aucun souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu la différence de poids entre coq et poule mieux vaux les séparer pour éviter tout risque de création de "pékincrêpe".
Autrement question caractère aucun soucis, j'ai une poule cochin fauve qui fait très bon ménage avec mes pékins quand j'avais mon coq pékin tout ce passait à merveille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça ! ça ne marche que dans un sens ! Et quelles parties de rigolade quand Môsieur pékin cherche à cocher les brahmas !!! Et que celles ci vaillent à leurs occupations comme si de rien n'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba y arien a faire meme si je les sépare elles retournent avec le coq toujours dans son jupon !!
du coup j'ai créé la "pekincrepe" mais elles le cherche!

le petit bemole c'est quand les cochins pondent après les pékin c'est un peu la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pekins font la misere aux cochins c'est rigolo de voir c'est petites betes courser les grosses mes pauvres dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'ai les 2 frères (NC, BC) qui se sont mis une rouste hier!...
Sans parler des têtes en sang, barbillon pendant pour un et oeil fermé pour l'autre!. J'ai du lui couper le morceaux qui pendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je ne mettrais pas le coq cochin avec les pékins s'il n'a pas de poules à sa taille. J'ai perdu une pékin avec un coq barbezieux déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, je n'ai pas encore vu un coq cochin essayer de cocher une pékin.

L'année dernière mon gros dino avait 2 poules pékin tout le temps avec lui.
Il essayait bien de les cocher, mais avec cette énorme différence de taille, il avait une patte de chaque coté, mais n'était pas du tout sur la poule!.

Les poules pékin sont plus vives!. Les gros dinos n'ont pas le temps de commencer leur petite danse!, que la chtite poule est deja bien loin!. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil.. j'ai changé de place l'enclos des fauves, et à un endroit j'avais pas fait attantion, mais il y avait une sortie donc le coq fauve et le PMD s'en sont foutues une pendant que j'etais en cours, le fauve a quazi rien pris mais alors le PMD a de belles croutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déconseille, je n ai pas de cochin mais un couple de brahma ( équivalent en taille je penses ) dont le coq est "chaud"
bilan 4 poules pekin crepe tuer, 1 coq pekin tuer et cet aprem grosse castagne avec mon vieux rococo pfff...
il va finir enfermé cet idiot et si il faut je choisirai toujours les pekins Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...