Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Côme

Cochin fauve 2015

Messages recommandés

Voici mon trio de repro en cochin fauve pour 2014
Il est composée de 1 couple de chez Bruno18, et une poule de Corse, de chez Isa2a


Trouvez l'intrue...! Petite incruste, tout à fait discrète ! lol!




Dômmage pour l'oeuil, mais celui du coq est bien orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Désolé pour le derrière dégueu...






Et voilà ! pour info, la poule venant de chez Bruno est la plus déplumée, c'est la favorite du coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comic2001 a écrit:
pour info, la poule venant de chez Bruno est la plus déplumée, c'est la favorite du coq !


J'aurais tendance à avoir les mêmes goûts que le coq Laughing
L'autre poule me semble avoir un peu une queue d'Orpington ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poule de Bruno couve, elle a dix oeufs et les éclosions sont pour le 4 avril, Génial!
Mais ce qui est moins cool c'est que je comptais pas mal sur elle pour la repro, et donc il faut que je sépare ses poussins le plus tot possible pour avoir le temps de refaire une couvée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une couveuse mais je l'ai laissé couver..
si je la fais reproduire, mais c'est celle de Bruno qui couve et il y a des oeufs des deux poules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un sacré carnage, quasiment plus de frisé, mise à part un coq, sinon il me reste 4 poules lisses (dont ma repro 2015 de Bruno) qui est en mue d’ailleurs...
Et en coq il me reste donc le seul sujet frisé, et 2 lisses dont un qui est poubelle (issue des oeufs fécondés que j'avais eu pour mes frisés, et qui a plein de noir, il est bien reconnaissable...)
Place aux photos:

Le coq tout derrière, c'est le moche lol!

Bon un peu trop de lumière, mais je la met quand même













à droite, le lisse que je garde en réserve derrière de frisé, je ne sais pas trop quoi en penser, mais il ne me plait pas tant que ca. et à gauche c'est celui que je ne garde pas






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos, des poules lisses
La poule qui est la moins belle, elle a 1 mois de plus que tout les autres mais est 3 fois plus petite, elle grandit pas...



Ensuite la plus belle à mon gout





Elle n'était vraiment pas décidée à se faire photographiée, donc il faudra que j'en refasse mercredi de face !

Et les deux autres, la troisième jeune et la poule 2014









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Éric, de toute façon je n'allais pas la garder.
Apres l'avant dernière poule en photo (la 3 eme jeune) n'est pas mise en valeur sur ces photos, enfin surtout au niveau de la queue, elle me paraît moins pincée en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...