Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablito111

Caféine est là !!

Messages recommandés

Grand moment ce matin à l'arrivée du petit plumeau !

Le voyage semble avoir été dur mais pas trop, la bestiole est montée sur ma main, a mangé et bu et fait déja des acrobaties dans sa cage ! On dirait meme qu'elle écoute quand je lui parle, elle s'arrete de manger !

Les photos : bon elle fait pas encore la star mais ça viendra !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo comme elle est belle, tu la reue ce matin, elle a l'air douce ,felicitation , caresse a cafeine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou Bisous à ta jolie petite Caféine.
Elle à l'air déjà bien à l'aise, et ce n'est que le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ahhhh j'attendais que tu nous raconte l'arrivée de Cafeine !

Super que tout ce soit bien passé ! Elle est mimi comme tout ta boule de plume I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mignonne ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette tite grisette cheerscheers

bienvenue caféine contente que le voyage ce soit bien passé c'est génial de la voir enfin avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bilan de la premiere journée :

Madem'oiselle a dormi pas mal, mangé énormément, bu, et elle a vu a tour de role toute la smala qui habite a coté, enfants compris!

Et aucun probleme, elle ne mord pas, elle est très sociable et elle est moins peureuse que je n'aurais cru ! elle a déja adopté tous ses jouets et elle me monte volontiers sur l'épaule, meme si pour monter sur la main elle ne prend confiance que petit a petit.

Au final, je suis ravi de l'éleveur qui l'a vraiment merveilleusement habitué au contact humain, au dela de toutes mes espérances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignonne cette puce !!

Elle semble déjà t'enchanter et dans quelques jours quand elle se sera reposée et remise de ses émotions ça sera encore mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:
super jolie cafeine,joss t en rate pas une


oais mais elle etait facile geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue belle petite Cafeine, tu les as deja tous mis dans la poche ,chez toi grace a ta douceur cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diddl pressé houlà... j'ai loupé l'arrivée de caféïne..... bienvenue à toi !!! tu es toute jolie et fais déjà le bonheur de toute ta petite famille !

(donnez une tisane de camomille à joss... ça va le calmer !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire la bonne nouvelle, avec un peu de retard je souhaite la bienvenue a ta petite Caféine !!!

Elle est magnifique et semble déjà bien à l'aise, c'est top !


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard je souhaite la bienvenue a ta petite cafeine ,elle est tres mimi je vois qu'elle est douce et sociable c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça je dois dire que je suis assez bluffé par le niveau de calme de l'oiseau... je pense qu'elle m'aime bien aussi !

Le deuxieme jour, elle est beaucoup sorti, a pris la douche sans trop raler, et elle se laisse meme mettre sur le dos (mais elle n'aime pas rester sans rien pour s'accrocher dans ce cas la ).

Elle semble avoir assez confiance en moi, c'est rassurant. Par contre elle fait n'importe quoi avec ses extrudés, elle les croque tous avant de les manger et elle en met PARTOUT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA...............ON VOIT QUE TU NE CONNAIS PAS LE LANCER DES EXTRUDES
C'EST LE PERROQUET DU FORUM QUI LE LANCERA LE PLUS LOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas bientôt devenir expert en ramassage d'extrudés C\'est ainsi

Contente que ça se passe bien avec Caféïne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui tapisse mon parquet avec des extrudés !

Sinon j'ai noté quelques comportements fort chez caféine :

Quand je suis la, elle veut absolument me coller, sortir de la cage etc... quitte parfois a raler assez fort (cris et sortes de braillements). Et quand je pars, ou qu'elle croit que je ne suis plus la, elle crie un peu et se calme assez vite...

bon le vrai problème, c'est que des fois elle me crie dans l'oreille.... et là faut admettre, ils ont une voix qui porte, ces plumeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu va vite decouvrir qu ils sont super malins , et qu ils essait toujours d obtenir ce qu ils veulent

A toi de poser les limites , parce que sinon tu va le regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle couine pour sortir de la cage, j'attends toujours un peu, qu'elle fasse moins de bruit ou d'avoir fini ce que j'ai a faire et je l'ignore ostensiblement ! mais c'est pas facile parce que j'adore l'avoir avec moi....meme si elle me cague tout le temps dessus !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pablito a écrit:
j'adore l'avoir avec moi....meme si elle me cague tout le temps dessus !!! lol!lol!


Ca aussi tu te rendras vite compte que les amoureux de perroquets ont une garde-robe très spéciale

Pulls et tee-shirt à trous

Fermetures éclair explosées

Et bien entendu, des motifs originaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les weeks end, la cage de mes gris est ouverte à partir de 7 heure du matin jusque 18 heure le soir (environ) mais en semaine malheureusement ils ne sortent pas (heureusement qu'ils ont une très grande cage) ben chaque fois que je bois mon café en semaine, ils squattent la portent de la cage style "alors on attend" et lances des coucous et autres onomatopées incompréhensibles (de moi) et quand je pars, ils vont jusqu'à la fenêtre qui donne sur l'escalier à l'extérieur d'un air de dire "hé tu nous a pas un peu oublié là?????" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
pablito a écrit:
j'adore l'avoir avec moi....meme si elle me cague tout le temps dessus !!! lol!lol!


Ca aussi tu te rendras vite compte que les amoureux de perroquets ont une garde-robe très spéciale

Pulls et tee-shirt à trous

Fermetures éclair explosées

Et bien entendu, des motifs originaux lol!



le pire, c'est quand on reçoit du monde et qu'on oubli de se changer, la les regards se jettent sur notre mode à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Oma lol!lol!

Ou comme je ne sais plus quel membre qui était partie travailler avec un manteau tagué par son perroquet. C'est en arrivant au bureau que ses collègues lui ont fait la remarque. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignone cafeine et je vois qu'elle et pas farouche ces super ca
Vivement que j'ai la mienne ca me fait craquer tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la miss est décidément pleine de surprise ! outre qu'elle est intelligente et docile, elle se calme petit a petit au niveau des piaillements et commence meme à essayer d'articuler des sons ! elle devrait nous sortir un "coucou" dans pas longtemps vu les progrès incroyables qu'elle fait !

Sinon y'a un risque de "ta gueule" aussi, vu qu'on le dit souvent pour déconner quand elle crie....

quelques photos avec ma niece, ma chere et tendre (qui commence a apprécier le volatile et au moins n'en a plus peur) et moi...

http://img62.imageshack.us/g/cafine012.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...