vive les poules 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonsoir, je reviens sur le forum parce que j'ai un soucis : en effet plusieurs de mes poules mangent les oeufs, ce qui est assez gênant. Surtout qu'il y a un nid de sorte que les oeufs roulent et que les poules ne puissent pas le manger, mais elles arrivent parfois à le manger avant qu'il est eu le temps de rouler. Je me demande que faire ? Avez-vous des solutions ?J'ai lu sur internet que cela pouvait être des carrences, mais comment faire pour y remédier ? J'ai lu aussi qu'en coupant le bout du bec elle les mangerait plus ? Je me demande si cela est vrai !Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bon pas de réponses... c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Pas de bec coupé!!!! pas de solution à te proposer car tu as déjà le nid en pente.peut-être supplémenter en protéïne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Cà peut venir de tellement de facteurs différents qu'il n'y a pas de solution "type" !Leur donne tu des coquilles d'huîtres broyées ou encore mieux du maerl pour les aider à former la coquille ? Je sais que la question peut paraître bête mais quelques fois il ne suffit de pas grand chose pour remédier à certains problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris slr 0 Posté(e) le 25 mars 2015 moi j ai eu le probleme avec mes susexx et j ai mis des faux oeufs en plastique [OU balles de golfs] et a moi ca a marcher ...elles ont vu qu elles ne pouvaient plus les casser et elles ont arrete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 mars 2015 moi je leur ai donné du nutriredrovit et ça a stoppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites