Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vive les poules

URGENT : poule qui mange les oeufs

Messages recommandés

Bonsoir, je reviens sur le forum parce que j'ai un soucis : en effet plusieurs de mes poules mangent les oeufs, ce qui est assez gênant. Surtout qu'il y a un nid de sorte que les oeufs roulent et que les poules ne puissent pas le manger, mais elles arrivent parfois à le manger avant qu'il est eu le temps de rouler. Je me demande que faire ? Avez-vous des solutions ?
J'ai lu sur internet que cela pouvait être des carrences, mais comment faire pour y remédier ? J'ai lu aussi qu'en coupant le bout du bec elle les mangerait plus ? Je me demande si cela est vrai !
Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bec coupé!!!! pas de solution à te proposer car tu as déjà le nid en pente.peut-être supplémenter en protéïne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà peut venir de tellement de facteurs différents qu'il n'y a pas de solution "type" !

Leur donne tu des coquilles d'huîtres broyées ou encore mieux du maerl pour les aider à former la coquille ? Je sais que la question peut paraître bête mais quelques fois il ne suffit de pas grand chose pour remédier à certains problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu le probleme avec mes susexx et j ai mis des faux oeufs en plastique [OU balles de golfs] et a moi ca a marcher ...elles ont vu qu elles ne pouvaient plus les casser et elles ont arrete,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur ai donné du nutriredrovit et ça a stoppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...