poule-35 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Un acheteur m'a envoyé une photo de son coq, il s'agit bien d'un pékin froment argenté ?Y'a t-il des éleveurs en cette couleur ?Il a mis deux poules pékins noir frisées avec, ne connaissant pas d'éleveurs en froment argenté.Avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Vas fouiner sur le forum... ça devrait te donner une idée!.Dans "RECHERCHER", tu tape "froment argenté". Ou "Froment doré".Tu devrais y voir des mots comme "intermediaire". (intermédiaire = froment argenté, croisé avec du doré)Ton coq "pseudo argenté" a du avoir un croisement avec du doré. D'ou le "rouge"(doré) qui ressort un peu partout.Donc encore une fois, tu pinailles dans ce que tu achètes!. (désolé!,.)(pas toujours!.... mais presque!. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 24 mars 2015 C'est pas a moi !!! J'ai bien mis un acheteur m'a envoyé une photo de son coq. Mais je n'ai jamais eu de coq comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 24 mars 2015 hellovoila un lien vers les froment argentéhttp://www.poule-pekin.com/t4257-froment-argente-heidiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites