Heidi111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 http://www.ducatillon.com/produit_abreuvoir-pipette-volailles-12l-1261-24292.htmlEnfin ils l'ont fait !!!!!! Installé y a 2 jours, enfin de l'eau propre en permanence.J'avais déjà la version 1L pour poussin, et j'étais conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 oui version poussin ou lapin c'est pareil,c'est nickel;je n'utilise que ça posé sur les panneaux chauffants;la version adulte:très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Est ce que les poules se sont adaptées cash?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Oui tu le montres à la plus docile, le reste du groupe suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Est ce qu'il faut absolument les suspendre, ou il y a possibilité de les poser sur un truc?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 suspension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 30 avril 2015 moi, j'ai un soucis même les plus dociles ne veulent pas boire (jeune et adulte) , j'ai été obligée de rajouter des abreuvoirs standards donc ils me servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Et tu as attendu 1 jour ou 2?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Nathalie, faut les assoiffer, ensuite tu montres et je t'assure ils se jettent dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Je l'ai aussi , mais toujours pas mis en fonction Par contre pour les poussins, j'ai une poussinette cette année qui n'a pas compris, j'ai failli la perdre avant de m'apercevoir qu'elle n'avait pas bu depuis son éclosion (elle avait déjà 5 jours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 je trouve ça bien mais pas mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Personnellement je suis ici à 100% en abreuvoir à pipette, j'en ai en plusieurs litrage, du 1, du 5 et du 12L.Je voulais demander par hasard, si en mettant un peu de bicarbonate dans l'eau on pouvait éviter la formation d'algues vertes ? tout du moins ralentir la chose, c'est surtout pour ceux qui sont à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Peu-etre mettre du scotch noir autour!?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Je pense pas, j'en ai des opaques et les algues si mettent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites