Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

Abreuvoir pipette

Messages recommandés

oui version poussin ou lapin c'est pareil,c'est nickel;je n'utilise que ça posé sur les panneaux chauffants;la version adulte:très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il faut absolument les suspendre, ou il y a possibilité de les poser sur un truc?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai un soucis même les plus dociles ne veulent pas boire (jeune et adulte)  scratch , j'ai été obligée de rajouter des abreuvoirs standards donc ils me servent à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie, faut les assoiffer, ensuite tu montres et je t'assure ils se jettent dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi cheers , mais toujours pas mis en fonction LaughingRazz

Par contre pour les poussins, j'ai une poussinette cette année qui n'a pas compris, j'ai failli la perdre avant de m'apercevoir qu'elle n'avait pas bu depuis son éclosion (elle avait déjà 5 jours affraid ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis ici à 100% en abreuvoir à pipette, j'en ai en plusieurs litrage, du 1, du 5 et du 12L.

Je voulais demander par hasard, si en mettant un peu de bicarbonate dans l'eau on pouvait éviter la formation d'algues vertes ? tout du moins ralentir la chose, c'est surtout pour ceux qui sont à l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...