Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanyx1

dedans ou dehors ?

Messages recommandés

depuis 15 jours que mes poulettes sont à la maison, elles passent tout leur temps en haut, dans le poulailler, sur les perchoirs.
je m'inquiète (une fois de plus Rolling Eyes )
dois-je leur interdire l'accès en enlevant l'échelle au moins le matin ou l'aprèm pour qu'elles puissent se dégourdir les pattes et manger ?
dois-je les laisser faire comme elles veulent ?
la porcelaine est en train de muer, peut-être ont elles froid ?
Pour info, leur enclos est couvert, abrité du vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci.
Je vais aujourd'hui enlever l'échelle d'accès à l'étage....on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelque chose pourrait leur faire peur dehors? Les agriculteurs d'à côté qui tournent avec les tracteurs, un chien...???
Perso j'ai ramené des jeunettes à la maison et comme elles sortaient pas je les au mises avec un coq plus mâture, il sort vois la bouffe et chantonne comme quoi il a trouvé un truc trop bon pour les attirer et ça marche grâce à lui elles sortent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'agriculteurs dans les parages, on dirait que l'absence de toit leur fait peur.
Je peux les approcher sans soucis, elles mangent dans ma main , me grignotent mes bracelets, me picorent les ongles, mais elles essaient de rentrer tout le temps.
elles viennent vers moi, mais dès qu'elles s'éloignent de 3m du local et font demi tour en courant !
je désespère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me tromper mais j'avais entendu dire que les poules sont prises de panique quand un rapace traverse le ciel est-ce que ça pourrait avoir un lien avec ton soucis? Après moi je l'ai pas constaté mais peut-être???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas. Je crois juste qu'elles sont trouillardes.
Elles restent dehors quand je suis là, et encore.....pas trop. Rolling Eyes
pffff......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je les ai vues dehors en tous les cas.
Dans la boue, mais dehors.....
maintenant, je ne sais pas où elles étaient une heure avant mon arrivée..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...