Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frabil1

Saint Vincent sur Oust (56) Dimanche 29 mars

Messages recommandés

Salut à tous !
Dimanche dernier avec ma moitié, nous avons participé à une foire à la volaille et aux oiseaux exotiques.
Nous étions là pour placer quelques oiseaux (bourkes, calopsittes, turquoisines, omnicolore) donc pendant que madame jouait les commerciaux, j'ai fait quelques photos de la partie avicole (disons que c'est là que j'ai le mieux réussi mes photos Embarassed )
Je vais donc vous faire partager
Paroare huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement alors !
J'étais avec ma compagne dans la partie oiseaux exotiques au début de la 1ère rangée (contre les volières en bois, parfois caché sous la branche de bambous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais de préciser : il y avait beaucoup de Pékins mais j'ai pas réussi une seule photo d'elles ! (le boulet!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frabil a écrit:
Certainement alors !
J'étais avec ma compagne dans la partie oiseaux exotiques au début de la 1ère rangée (contre les volières en bois, parfois caché sous la branche de bambous lol)

ho tu n'as pas pus me louper je suis tout en noir avec un grand manteau en cuire et un chapeau

en pékin rien de bien terrible sauf les fauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ils n'ont pas été toilettés.
Les blancs et la bleue ne sont pas en condition pour une expo.(surtout les blancs!)
C'est juste mon poin de vue!.  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais ça n'est pas ce que j'appelle moi "état sanitaire". Je pensai que tu parlais d'état sanitaire pour parler de maladie ou quoi que ce soit.
Ils ne sont pas toilettés mais ils sont en bel état Wink Ils doivent vivre dehors. Je crois que ça n'était pas une expo mais simplement une vente, ce qui justifie qu'ils ne soient pas autant toilettés à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guppyguyane a écrit:

ho tu n'as pas pus me louper je suis tout en noir avec un grand manteau en cuire et un chapeau

en pékin rien de bien terrible sauf les fauves

Oui je confirme que je t'ai vu passer !

Idem pour les Pékins même s'il y en avait beaucoup.
Celui qui m'a le plus choqué, c'est le "coucou gris" la taille était bonne mais il était difforme. Sa tête était celle d'un coucou "normal" et le reste du corps était celui d'une pictave. Enfin bref rien de bien transcendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, dommage que je ne me rappelais pas qu'il y avait cette foire sinon j'y aurais été faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!...
N'hésitez pas a mettre un petit post 15 jours avant, quand vous savez qu'il y a un truc vers chez vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis !
C'était une première pour moi. Et j'y retournerais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que quelqu'un saurait de quelle espèce est la volaille de la première photo du quatrième message ? celle avec les plumes blanches et le trait noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre et pékin a écrit:
Es-ce que quelqu'un saurait de quelle espèce est la volaille de la première photo du quatrième message ? celle avec les plumes blanches et le trait noir.


C'est du faisan argenté ( lophura nycthemera) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...