Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chefbeebop

probleme de rougeur de mon coq

Messages recommandés

bonsoir j'ai un peu deplumer le coloque de coco pour la repro et je me suis rendu compte qu'il avait comme une irritation autour du coloaque ? j'ai regarder il a pas de pou, pas d'amas ...
des idees , des solutions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai récemment eut un soucis aussi mais c'était plus bas que le cloaque! Moi ça faisait une plaque boursouflée et inflammée et au final c'était uniquement sur les sujets qui avaient une boule de crotte aux fesses là où ça tirait sur les plumes depuis plusieurs jours! J'ai mis une botte de paille certainement faite trop près du fossé, il y avait des chardons qui se sont collés dans le duvet sous les fesses puis les crottes s'agglutinent dessus ça tire longtemps et ça a fait ça! Mais bon c'était donc pas centré sur le cloaque mais plus bas et uniquement là où s'accrochaient les amas de crotte! Est-ce que ça pourrait être ça sur les tiens aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi ils sont sur paille de lin donc sa asseche les fientes et sa colle en general pas
ce me fait penser a des aoutas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois qu'il se salissent. Je coupe je sais c pas le top mais ils n ont pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...