Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

les chiens qui se sont battuent....

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens vous expliquer ma mesaventure!!!
Mon chien et celui de mes parents se sont battus(a cause de femelles en chassent)j'ai voulu les separés avec ma mère!!
Et la je ressent une violante douleur, resultat : j'ai le dessus du doigt arraché, plusieur coupure en dessous!!
je suis aller a l'hopital vendredi et la il mon nettoyé le doigt, j'ai les chairs a vif, le desonglage est total!!

Dimanche visite de controle, et la on se rend compte que j'ai le doigt paralysé, donc il me font une batterioe d'examen craignant une infection de l'os.mais heureusement non!!
La il envisage mon transfert a sos main de lille avec ambulance tres steriles!!mais il on telephoné a sos main, et là bas on dit que la paralysie etait du au desonglage et a la douleur.Donc traitement a base de morphine!!!

Je rentre en alsace avec un rendez vous en urgence pour un chirurgien traumatologue orthopedique.hier je me rend a se rendez vous, mais le chirurgien ne se prononce pas sur l'etat de mon doigt, je ne recupererai probablement pas mon ongle, la j'en ai pour 15 jours de pensemant minimun et plusieur mois pour que mono doigt se recontruise!!
Mercredi prochain j'ai de nouveau rendez vous le traumatologue, j'espere que j'en saurai plus!!

Voila juste pour vous expliquez les consequences que l'on peut avoir en separant des chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dit donc oui faut toujours faire tres attention ma mere ces faite mordre tres fort aussi en separant 2 chiens mais elle n'a jamais etait a ton point de vue toi il ne t'on pas louper dit donc j'espere que tu retrouvera l'usage de ton doigt et aucune trace de cette malheureux incident
Bisous soigne toi bien et tiens nous au courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit souffrir je sais ce que ça fait moi j'ai eu de la chance les cros mon tranverser la main mais rien n'a etait toucher.
c'etait deja long a guérir mais avec un moceau de doigt araché ça va etre trés long.
il ne faut jamais au grans jamais essayer de séparer des chiens qui ce battent ou alors ne pas y mettre les mains.
malheureusement on la appris a nos dépend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, en plus j'en ai attraper un par la peau du dos, justement pr evité les bouches, mais sa n'a pas empeché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh affraidaffraidaffraid

Mon pauvre tu dois souffrir !!

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre ca fait très mal affraid les doigts ca fait terriblement mal Crying or Very sad ,j'ai eu les doigts eclaté avec une portiére de voiture 17 fils et l'ongle ne pousse plus comme avant ,je m'en souvient encore Suspect

si ca arrive encore sert toi d'une chaise pour les séparer Embarassed

pas pour frapper hein Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous tiendrais au courant de l'evolution!!demain l'infirmier vient me faire mon pansement je verrai deja si sa cicatrise bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH lala!,puree je te plains.C est quel main et quel doigt?la main que utilise le plus? J espere que tu vas cicatriser,et recuperer l usage du doigt,bien amicalement En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc et encore je pense que ça aurait pu être plus grave affraid j'imagine qu'ils t'ont donné des antibio aussi car la "gueule" d'un chien est un sacré bouillon de culture si je peux dire Suspect

alors les filles voilà un truc de quand je bossais en clinique vétérinaire.... en cas de bagarre entre chiens, s'ils n'ont pas subis de codectomie (queue coupée), saisissez les queues (faut être 2) et soulevez les chiens... la surprise de ne plus toucher terre va les faire stopper et ils n'arrivent pas à mordre à cet endroit vu qu'ils on déjà du mal à se gratter... si ce sont des chiens à la queue coupée, jetez un seau ou bassine d'eau froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur dur les bagarres de chiens ,on a toujours ce reflexe de les séparer ,mais evidement eux une fois dans la bagarre ils ne se rendent pas compte que c'es votre main qui est entre eux ,soigne toi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça s'arrangera pour ton doigt c'est vraiment embêtant ce genre de blessure bon courage à toi

au fait comment vont les chiens geekWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!la j'attend avec impatience l'infirmier, pour voir l'evolution et pouvoir degoudir mes autres doigts qui sont coincés par le pansement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit être bien inconfortable ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'infirmiere est passée pour le moment aucune evolution.Mon doigt est toujours paralysé et les chair sont toujours a vif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir du temps pour que cela cicatrise......

Tu vas certainement devoir passer par la case réeducation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ouille bon courage à toi ,j'en ai frémi en te lisant ,c'est tellement douloureux le moindre bobo aux doigts,alors avec ta blessure ,heureusement que tu as la morphine ,je te souhaite que tu guerrisse vite et bien sans inconvénients!

Laurence sur les conseils que mon véto m'avait enseigné ,la bassine d'eau froide çà marche bien (moi j'avais carrément pris le jet d'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui rien que de penser a ce pauvre doigt ,ça donne des frissons ;prend soin de toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles, parcequ'il y a une légére evolution!!
La paralysie commence a s'estompé, jai pu bougé mon doigt de quelque millimetre ce qui est une bonne nouvelle!!
Hier j'ai rattrapé très mal dans mon doigt, donc on a ouvert le pansement pour voir ce qui se passé, je trouve mon doigt encore plus gros et foncé, les coupures du dessous cicatrisent bien, mais les chair du dessus sont toujours a vif et sa saigne toujours!!!Demain l'infirmier vient je lui en parlerai!!!et vivement mercredi je revoi le chirurgien traumatologue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre ce post... houlà.. ma pauvre !!! j'espère que tu vas pouvoir récupérer toute la motricité de ton doigt ! bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra du temps pour recuperer,je suis contente de la legere evolution.Bon courage,on suit ton evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi !
J'espére que tu ne souffre pas trop parce que tu ne dois plus être sous morphine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vas-tu Colibri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci de prendre de mes nouvelles!!
Pour le moment c'est moin douloureux, mais j'attend l'infirmier ce matin j'en saurai plus tout a l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et a plus tard pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune évolution dans la cicatrisation ou la sensation de paralysie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cicatrisation, Lora!!pour la paralysie c'est dur dur mais sa comence a revenir, j'ai pus bougé mon doigt de 2 à 3 mm, c'est deja sa!!
Demain dés que je rentre du chirurgien je vous donne des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage,j'espére que le chirurgien sera doux pour ne pas rajouter de douleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne-nous de tes nouvelles après ta consultations avec le chirurgien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...