Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

les chiens qui se sont battuent....

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis revenu du chirurgien, pour l'instant pas d'amelioration du tout, sa ne se referme pas a cause de la chair qui pousse tout le temps, donc sa fait un gros bourgeon de chair.
Alors il ma represcrit une autre pommade à la cortisone cette fois!!
J'en ai encore pour 3 semaines de pansement(pour le moment), et si mon ongle repousse (sur sa il ne sais pas du tout) se sera que dans trois mois!!
Donc j'en ai encore pour trois mois minimum!!!
Je retourne le voir dans 15 jours!!
ET au passage je suis allé chez le veto a Clark, pour lui c'est castration dans 15 jours!!

Invité
pfiouuu ma pauvre tu n'es pas encore sortie de tout ça !!! je te souhaite bon courage en tout cas !

Invité
Bon courage j'espère que tous ces soins et ces douleurs ne pesent pas trop sur ton moral!!!

J'ai oublié de repondre a Pogote, désolé!!
Pour les soins je me dis que c'est pour mon bien, pour ne pas attrapé je ne sais quel infection!!!
Et pour le moral, il y a des haut et des bas, mais je ressens plus du stresse, je me pose beaucoup de questions, et j'ai peur de se qui va se passé avec l'autre chien quand ils se reverrons!!Je fais castré le mien, mais sa me fais mal au coeur dans un sens et dans l'autre je serais soulagé quand se sera fait!!

Invité
c'est sur que une fois castré ça change leur caractere ,Lucky qui avait tendance a grogné après les autres chiens ,maintenant il est très calme .Par contre si l'autre n'est pas castré la c'est ton chien qui va trinquer !

Tu l'avais fait castré a quel age?
Oui je sais, l'autre chien est celui de mes parents, donc je l'ai dit à mes parents qu'il fallait castré le leur,, ma mère est plutot receptive a sa mais pas mon père.Il met tout sur le dos de mon chien, parceque mon chien a deja sailli, et quand sa c'est passé clark a senti les femelles de mon frere qui etaient en chasse donc sa a declenché la premiere bagare, mais après le chien de mes parents laché plus l'affaire dès qu'il voyait clark, il se jeté dessus.Après on leur a mis des museliere mais ils se battaient jusqu'a epuisement, j'ai du mettre Clark chez mes beaux parents!!
Je ne sais plus quoi pensé, sa me stresse énormement!!

Invité
Si ils ont l'habitude de se battrent ce n'est meme pas la peine de les mettre ensemble (c'est mon opinion!)Surtout si vous les avez laissé se battre ,vous aurez toujours le meme probleme, chez moi il y a beaucoup de chiens car tous mes enfants en ont au moins deux ,et dans toute cette troupe il y en a qui s'aiment beaucoup et d'autres qui ne se supportent pas et bien nous les mettons par "clan" qui s'apprécient !!!Mon gros lucky a été castré a 4 ans c'est l'age qu'il avait quand je l'ai "récupéré"!!

D'accord merci de ta reponse, moi il a 3 ans.Moi j'aimerai qu'il ne se voit plus mais des moment y'a des situations dans lesquels on peu pas faire autrement!!!On ne sait pas sur quel pied dansé parceque des fois ils s'amusent a deux et ne se quitte plus et d'autre fois où ils se detestent!!

Invité
oui je te comprend mais ce petit "jeu" peu devenir très dangereux!!

Colibri, je viens de lire le post !!!!
J'espère que tu ne garderas pas trop de séquelles de cet accident.
Je suis d'accord avec Pogote, deux chiens qui se sont battus recomencerons, et parfois pour une broutille.
J'ai 5 femelles à la maison, et je peux te dire que les périodes de chaleurs je déguste, il ne faut jamais les quitter des yeux, pour pouvoir intervenir avant que ça ne dégénère.

Je suis d accord avec Pogote et Elisa.Quand a ton papa qui esr recalcitrant,pour faire castrer son chien,donnes lui comme explications,qu il evite que son chien puisse attraper une tumeur,car comme on dit on a pas de cancer a ce qu on a pas (enfin plus).courage,a toi

Karina a 3 ans il est trop tard pour ça lui change le comportement et pour que ça évite d'éventuelles tumeurs ultérieures
Il faut que la castration ait lieu très jeune
Clyde a été castré à 7 mois car les Jack ont un caractère "très chaud " et c'est vrai qu'il est super cool

oui Karina je lui ai dit et le veto ma dit que sa augmenté leur esperance de vie de 2-3 ans comme il ne peut plus y avoir de tumeur a se niveau la!!

Tsuki moi mon veto as dit que sa enlevé tous risque de tumeur, que Clark sera plus calme mais du fait de son age ya des hormone qui peuvent resté impregnié, que si je l'avait fait quand il etait bébé, il aurait etait comme clyde!!

Ce sont des soucis, avec nos toutous quand ils redeviennent primitifs ( combat pour une femelle..)

j'espère que tu vas mieux , bizz!

Oui Gaele sa apporte quelques soucis!!!!
Pour le moment pas d'amelioration, le chirurgien parle de plusieurs mois pour que sa aille vrement mieux!!

Courage a toi,plusieurs vetos m on dit aussi,que ca leur donnnait une petite esperance de vie plus longue.Meme si ca ne se fait pas au plus jeune age.Pour ce qui est du caractere,la c est different...

je viens donner des nouvelles!!!
J'ai revu le chirurgien pour la derniere fois mercredi cheers
la plaie est refermée mais encore très fragile.Maintenant c'est la reconstitution des chairs, et du bout du doigt, donc la j'ai un doigtier pour protéger mon doigt des chocs!!
Le chirurgien me donne trois mois de reconstruction!!!

sinon Clark c'est fait operer mercredi, l'operation c'est bien passée, mais le lendemain on a du retourné au veto en urgence.On a du s'absenter l'apres midimais pas longtemps, et malgrés la colerette en plastique il avait araché tout le pansement et les fils!!!!Donc resultat, il a 4 agrafes!!!

Invité
Dur a cuire " le Clarck",bon tu es sur le chemin de la guerison !!c'est une bonne chose sois prudente car trois mois c'est long ,il faut etre patiente!!!

Trois mois de reconstruction ,bon courage à toi !
Bin dis donc ton pépére il fait pas partie des douillets !

Invité

contente d'avoir de tes nouvelles cheers 3 mois encore de galère, ma pauvre tu t'en souviendras !!! et ton p'tit père est un dur à cuire ! Wink

Invité
Contente d'avoir des nouvelles !

Trois mois de reconstruction....Fais bien attention à ton doigts tout ce temps.

Eh ben dis-donc Clark est un fameux loustic !

le veto dit pareil de Clark,il a dit"j'ai deja vu des tetu et dur à cuire mais celui la il remporte la première place!!" lol!

Ohhh que oui je vais faire très attention, normalement je devrai pouvoir remettre ma main dans ll'eau pour la lavé mais je le fait pas encore, car mon doigt est très sensible se qui le rend douloureux.Du cou je continu a utilisé les lingettes!!!
Il est clair que je m'en souviendrais!!!

Invité
souvenir a ranger dans le tiroirs "très mauvais souvenir!!!!!"

Bonjour,
Sa va!!la reconstruction se fait doucement mais surement, c'est toujours douloureux, et hypersensible!!!
Merci d'avoir pris de mes nouvelles!!!

Oula!! sa va bientot faire un mois que je n'est pas donné de nouvelles, sa passe trop vite!!!!!!!!!
Mon doigt est toujours en pleine reconstrution, c'est long, j'ai deux bout d'ongle qui pousse sur les cotés!!! cheers
j'ai encore le doigtier car je ne sais toujours pas me servir de mon doigt, et je n'ai pas recuperé toute la mobilité de mon doigt, donc des que je suis moins sensible, je ferai de la reeducation!!!

la castration de clark, a eu beaucoup d'effet sur lui, il est beaucoup plus calme et beaucoup plus receptif a se qu'on lui dit!!!
Je vous met une foto de mon doigt 9 semaines apres l'accident!!
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Invité
Impressionant!! vu l'etat de ce doigt 9 semaines après "l'accident", on s'imagine le triste état dans lequel il devait etre après la morsure !!!!

Je viens de voir ce post j'ai tout lu ail ail ail j'espère que sa va mieux maintenant. Ma mère c'est coupé les doigts avec une machine a couper les pomme de terre, elle a souffert. courage sa avance petit a petit I love you

Invité

On imagine aisément ce par quoi tu es passée à la vue de cette photo Neutral

Il va encore te falloir pas mal de patience jusqu'à récupération maximale.

Tant mieux si la castration a un effet calmant sur ton chien.

Bon courage pour la suite Colibri.

Invité
affraid glups.. en effet on imagine aisément l'état de ton doigt en le voyant maintenant ! ça devait être impressionnant ! courage.. tu es sur la bonne voie ! et merci pour tes nouvelles Wink

Invité
effectivement il ne ta pas loupé bon courage

merci a toute pour votre soutien!!A mon avis pour voir l'etat definitif de mon doigt il va me falloir encore plusieurs mois!!!

oui c'est vrai heureusement ce n'est que mon doigt, et sa va c'etait sur moi parceque il y avait mon neuveux a coté, heureusment il a des chiens et il sait qu'il n'a pas le droit de les touchés quand sa grogne!!Le pauvre il etait choqué, il a tout raconté a sa mère dans les details!!

soignes toi bien mm si cela risque d'être long bon courage

dans le feu de l'action on réagit vite .............pas le temps de réfléchir à la bonne methode;;;;;;;;;; un truc qui marche si on a le temps Crying or Very sad c'est leurs jeter un seau d'eau l'effet de surprise fait qu'il lâchent prise

mais bon ............................

Une bonne nouvelle c'est que Mr Clark s'est calmé!

Il va te falloir encore de la patience pour retrouver la mobilité de ton doigt, tous mes voeux de prompt rétablissement flower

pour ce qui est de la séparation des chiens , j'ai fait la même chose, il y a longtemps, sans aucune réflexion pale en séparant un beauceron qui était en train d'étrangler ma teckel, j'ai saisi le beauceron par son collier en chaîne et j'ai soulevé ses pattes avant

il a lâché ma teckel et ne m'a rien fait
il aurait pu me tuer, c'est un miracle, on y réfléchit après coup affraid

merci loki et gaele!!
Bin la en fait ils sont tetus donc quand tu en attrape un l'autre en profite!!!donc des fois je soulevai clark et l'autre restait accroché car se sont des dominateur tout les deux!!
Et la en fait ma mere a prit mon chien par la peau du dos et j'ai pareil pour le siens mais il a beaucoup de fourure donc j'avais du mal a le tenir sa glissait, donc j'ai voulu chopé au niveau du haut des pattes pour le tirer vers moi et patatra, ce n'etait pas volontaire mais ma main c'est interposé au milieu des gueules!!!
Mais ils savent qu'ils ont fair une grosse connerie, parceque je te pris de croire qu'il etait aux petits soins avec moi!!quand ils veulent un calin ils viennent doucement, alors qu'avant c'etait de vrai bombes!!Et clark fait très attention a ma main!!!
je repars chez mes parents en vacances pour deux mois, mais interdiction de les mettres ensemble, Clark ira chez mon frère sur conseil de mon veto!!

Et pour le seau d'eau j'ai deja fait 10 litres bioen froid sur les deux, aucun effet le mien adore l'eau!! Suspect

Sage decision ,les vacances chez tonton pour Clark !
Et bon courage pour toi ,maintenant j'espére que le plus douloureux est derriére toi ,il ni a plus qu'à attendre maintenant !

Merci Noelle, effectivement le plus douloureux est derriere moi, maintenant le maitre mot est patience, et pas d'imprudence!!!