Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zane

BULLETIN N°15

Messages recommandés

Bonjour à tous
le numéro 15 des échos à pris du retard fautes à quelques soucis et deménagement de membres du bureau.
Nous nous excusons de mettre ainsi votre patience à rude épreuve et faisons tout pour que vous le receviez courant Août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à nous faire part "au fil de l'eau" des questions que vous souhaiteriez voir traitées dans les prochains numéros de la revue du club. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Petit aparté Pierre, tes chats m'ont fait sourire lol!lol!



C'est vrai que depuis qu'il y a internet, les "chats" sont à la mode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu et lu !
MAIS !!!
Et oui il y a un MAIS !

En date du 12 avril 2015, lors de la réunion de travail de la commission des standards volailles à Paris, j'ai demandé à ce que le sujet de l'homologuation de la couleur Bobtail chez la Pékin soit soulevé car je n'étais pas d'accord avec le rapport fait à Périgueux, à savoir, je cite : "Bobtail : variété uniquement homologuée aux Pays Bas, on attend que l’Europe fasse l’homologation".

Je savais que l'Italie et l'Allemagne avaient aussi homologué cette couleur et donc par conséquent, la couleur était homologuée pour tous les pays de l'entente européenne.

Je cite donc le compte-rendu de la réunion de travail du 12 avril 2015, qui a été adressé aux juges volailles français : Nouvelles variétés à ajouter au standard : Pékin Bobtail, s'en suit le descriptif de la couleur.

Pierre, j'essaie de t'envoyer une copie du compte-rendu par mp Wink .


Je ne pousse pas un coup de gueule, mais pas loin lol! !!! C'est que je les aime mes Bobtail drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu et lu aussi, ton article Pierre je l'ai trouvé vraiment interessant, merci !
Le tout était très interessant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu aussi.

Khaly.... Il y a d'autres "micro bug"...
Entre la préparation des textes et la diffusion, je pense qu'il y a eu quelques changements.

Sinon!.... Très interressant!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larsouille, il serait intéressant que tu nous fasses part des microbugs pour qu'on remette les pendules à l'heure
sinon comment pourront nous nous améliorer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu le 01 09 merci beaucoup a tout les personnes qui travaillent pour nous adhérents...

ce que j aimerais aussi pourriez vous nous faire une page. Du standard. Et type des 2 race. Cochin et pékin. Pour nous tous et aussi les futures éleveurs car je vous assure des fois je me pose des questions concernant le standard et le type.....merci beaucoup à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin vivi a écrit:
Bien reçu le 01 09  merci beaucoup a tout les personnes qui travaillent pour nous adhérents...

ce que j aimerais aussi pourriez vous nous faire une page. Du standard. Et type  des 2 race. Cochin et pékin. Pour nous tous et aussi les futures éleveurs  car je vous assure des fois je me pose des questions concernant le standard et le type.....merci beaucoup à tous.


C'est noté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci beaucoup comic ce qui pourrait nous aider c part exemple.....

le standard et type. A chaque. Variété avec tous les détails a retenir.

en fin de textes les grands défauts majeur de chaque variété.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin vivi a écrit:
Oui  merci beaucoup comic     ce qui pourrait nous aider  c part  exemple.....

le standard et type. A chaque. Variété  avec  tous les détails a retenir.

en fin de textes les grands défauts majeur de chaque variété.....


Tout à fait d'accord.
Il s'agit là des fondamentaux.
C'est pour cela que nous travaillons actuellement à la création d'un site internet CFPPC.
Ainsi à côté du forum qui par définition est un espace d'échange, nous aurons la possibilité de mettre à disposition des données de référence study .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toute l équipe du forum..merci beaucoup octave pour ces. Précision et précieuses infos.

amitié Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci aux auteurs du dernier bulletin & pour le travail qu'ils font bénévolement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...