xaviersonic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 toujours aussi belles tes coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ce sont encore des petits mais très jolis;j'espère qu'on te verra à Orthez au championnat du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Elles sont vraiment superbes Bruno, bravo encore, j'espère que tout vas bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 A quand un deuxième coloris!?... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Le variété perdrix me tente bien , mais difficile à se procurer des bon sujets de départ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 ha ben ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 bruno18 a écrit:Le variété perdrix me tente bien , mais difficile à se procurer des bon sujets de départ ....C'est clair que ça serais super, mais bon trop dur d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 et ton projet xavier ,tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 bruno18 a écrit:et ton projet xavier ,tu en es ou ?Tombé à l'eau, trop cher :/Peut être à Metz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 le père,en pleine mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Il a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 http://i12.servimg.com/u/fhttp://i12.servimg.com/u/f12/16/61/71/14/00910.jpg12/16/61/71/14/00910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Je ne vois pas la photo Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Je vois pas non plus!.Ca fait "très clair"!, en sous plumage!.... (voir "en général"!, sur certains sujets).Et oui!!!, je chipotte encore!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Alors tu n'as pas répondu ;tu viens à Orthez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 cette année ,de très petites tetes ,c'est très frappant et de belles rondeurs en perspective ,ce sont des sujets de 4 mois et demi et elles vont encore changées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Ce qui frappe d'emblée c'est l'homogéneité et la qualité tant au plan du coloris que des rondeurs.A l'évidence une bonne souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Moi ce qui me frappe!, c'est ce "putain" de bouffant qui descend jusqu'au sol!!!.(je me demande si la position y fait beaucoup!?.... ou si les tarses sont vraiment courtes!?.....)Oui!, je bloque!!!. lol Bruno!!!!?.... C'est Super beau!!!. (j'espère que t'en as mis quand même 2/3 a Metz!?...)En volume et poids?, ca donne quoi?. (pour toi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Les tarses sont vraiment court et le bouffant est vraiment bon ,quand elles marche on ne voit plus leur pattes .Quand au poids elles doivent faire dans les 3 kg environ ce qui n'est pas mal pour des sujets de 4 mois et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 vraiment superbe Bruno ! je ne troive aucuns reproches, en effet autant sur la couleur que sur la forme, c'est vraiment très très beau ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 le père : un coq " sans pattes "..... vivement qu'il termine sa mue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 vraiment très très beau superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Dans mes jeunes qui me reste (après le passage d'un prédateur ) Il me reste mes 3 poules lisses, et l'une a l'air très belle, je pense qu'elle est issue de ton couple, elle a une couleur assez soutenue et homogène, je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 très très beau superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 merci daniel ,il est age de 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai pas répondu hier!... car sous ce "même" angle, j'arrive pas trop a redire!. lol. (pour le type!, car pour le coloris, je pige que dalle!.)Maintenant!, faut nous le montrer de 3/4 avant!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Jolie queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je trouve tout ca très jolie. Mais tu les as eu tard, l'hiver sa va pas les arranger du point de vu croissance. Merci pour les photos mon amie sa me fait toujours plaisir de voir cette belle variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb77580 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Superbe sujet et superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 je fais naitre tous mes jeunes aux beau jours du printemps ,ils profitent mieux de mon point de vue et plus résistant ( aucun décès encore cette année) mais il est vrai que pour les expo ,ce n'est pas top ,mais ce n'est plus ma première priorité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 J'apprécie toujours pour ma part de voir de beaux sujets en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Superbe Bruno ! J'ai une poulette qui me paraît sortir du lot chez moi, issue de ton couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Superbe sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Toujours du beau J'espère que nous aurons la chance d'en admirer de près au championnat de France du CFPPC à COSNE d'Allier à la mi février (attention inscriptions clauses le 10 janvier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 au diable le coloris (genre)... le type est MAGNIFIQUE !trop beau, ça fait envie d'avoir un tel cheptel autour de soit...vous êtes un éleveur précieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Voilà pour le colorie ,les photos sont peut etre meilleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 tu as de très beaux sujets dans bel environnement et nickel propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Très jolie couleur, homogène , volume et fondeur, bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Très beaux sujets superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 très jolie cheptel !!!!! bravo Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Très belles photos !Sympathique ce jeune petit coq.Bravo pour la propreté de l'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Allez Hop, un petit tour à Cosne et le voilà Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites