Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

fauves 4 mois

Messages recommandés

Elles sont vraiment superbes Bruno, bravo encore, j'espère que tout vas bien en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le variété perdrix me tente bien , mais difficile à se procurer des bon sujets de départ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno18 a écrit:
Le variété perdrix me tente bien , mais difficile à se procurer des bon sujets de départ ....


C'est clair que ça serais super, mais bon trop dur d'en trouver affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas non plus!.

Ca fait "très clair"!, en sous plumage!.... (voir "en général"!, sur certains sujets).

Et oui!!!, je chipotte encore!. lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






cette année ,de très petites tetes  ,c'est très frappant et de belles rondeurs en perspective ,ce sont des sujets de 4 mois et demi et elles vont encore changées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui frappe d'emblée c'est l'homogéneité et la qualité tant au plan du coloris que des rondeurs.
A l'évidence une bonne souche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me frappe!, c'est ce "putain" de bouffant qui descend jusqu'au sol!!!.
(je me demande si la position y fait beaucoup!?.... ou si les tarses sont vraiment courtes!?.....)

Oui!, je bloque!!!. lol Razz

Bruno!!!!?.... C'est Super beau!!!. (j'espère que t'en as mis quand même 2/3 a Metz!?...)

En volume et poids?, ca donne quoi?. (pour toi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarses sont vraiment court et le bouffant est vraiment bon ,quand elles marche on ne voit plus leur pattes .Quand au poids elles doivent faire dans les 3 kg environ ce qui n'est pas mal pour des sujets de 4 mois et demi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe Bruno ! je ne troive aucuns reproches, en effet autant sur la couleur que sur la forme, c'est vraiment très très beau ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes jeunes qui me reste (après le passage d'un prédateur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ) Il me reste mes 3 poules lisses, et l'une a l'air très belle, je pense qu'elle est issue de ton couple, elle a une couleur assez soutenue et homogène, je ferais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas répondu hier!... car sous ce "même" angle, j'arrive pas trop a redire!. lol. (pour le type!, car pour le coloris, je pige que dalle!.)

Maintenant!, faut nous le montrer de 3/4 avant!?. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tout ca très jolie. Mais tu les as eu tard, l'hiver sa va pas les arranger du point de vu croissance. Merci pour les photos mon amie sa me fait toujours plaisir de voir cette belle variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais naitre tous mes jeunes aux beau jours du printemps ,ils profitent mieux de mon point de vue et plus résistant ( aucun décès encore cette année) mais il est vrai que pour les expo ,ce n'est pas top ,mais ce n'est plus ma première priorité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Bruno ! J'ai une poulette qui me paraît sortir du lot chez moi, issue de ton couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours du beau farao

J'espère que nous aurons la chance d'en admirer de près au championnat de France du CFPPC à COSNE d'Allier à la mi février (attention inscriptions clauses le 10 janvier !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au diable le coloris (genre)... le type est MAGNIFIQUE !
trop beau, ça fait envie d'avoir un tel cheptel autour de soit...
vous êtes un éleveur précieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as de très beaux sujets dans bel environnement et nickel propre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...