Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-nours1

Candidature de représentant(e) régional(e) pour le CFPPC

Messages recommandés

Comme annoncé dans le compte -rendu de l'AGO et sur le bulletin du club ,nous faisons appel aux adhérents qui voudraient représenter le club dans leur région.

Nous avons eu quelques candidats:

Région Est:Rémy Valette

Allier/Auvergne:Landry Courtin

région Sud-Ouest: Sylvaine Badiola

Région Bourgogne:Edouard Gomes

Région Paca: Alain -Louis Aymard

Normandie: Véronique Grand

J'ai reçu la candidature d'Alain Leduc pour la région Aquitaine

Il reste donc des "coins" de France dépourvus.

Rappel :la feuille de route du délégué est dans le bulletin.

Allez! ne soyez pas timides!!! qui rejoint l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'hésite à représenter le Limousin, mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas savoir tout bien gérer, donc c'est peut être un post réservé aux adultes... Ça consiste à représenter le club dans les expos de la région c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Peut être que tous les adhérents ne sont pas sur le forum....
Oui surement,
mais tous le monde à du recevoir le CD, moi c'est là que je l'ai lu
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolé je viens de relire l'article sur le bulletin.
Ben il y a des choses qui me sembleraient possible, mais d'autres dont je ne sais pas vraiment si je suis capable de les faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:

Oui surement,
mais tous le monde à du recevoir le CD, moi c'est là que je l'ai lu
A+


Oui mais c'est ici qu'on vient en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:


Oui mais c'est ici qu'on vient en parler...
et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et? et bien il y a peut être des personnes qui ont reçu le DVD mais ne savent pas que vous cherchez toujours des personnes s'ils ne sont pas sur le forum. Et? et donc, peut être qu'il serait bien d'envoyer un mail à tout le monde pour les avertir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Et? et bien il y a peut être des personnes qui ont reçu le DVD mais ne savent pas que vous cherchez toujours des personnes s'ils ne sont pas sur le forum. Et? et donc, peut être qu'il serait bien d'envoyer un mail à tout le monde pour les avertir. Very Happy
j'ai du mal m'exprimer
la recherche est sur le Cd, donc tous le monde doit être au courant.
c'est plus claire ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comic2001 a écrit:
Oui, désolé je viens de relire l'article sur le bulletin.
Ben il y a des choses qui me sembleraient possible, mais d'autres dont je ne sais pas vraiment si je suis capable de les faire...


"Qui n'a pas au moins une fois essayé, ne sait pas ce qu'il peut". study
Ciceron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso j'ai même pas encore eut le temps de lire le DVD! Il est encore dans l'emballage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
Comme annoncé dans le compte -rendu de l'AGO et sur le bulletin du club ,nous faisons appel aux adhérents qui voudraient représenter le club dans leur région.

Nous avons eu quelques candidats:

Région Est:Rémy Valette

Allier/Auvergne:Landry Courtin

région Sud-Ouest: Sylvaine Badiola

Région Bourgogne:Edouard Gomes

Région Paca: Alain -Louis Aymard

Normandie: Véronique Grand

J'ai reçu la candidature d'Alain Leduc pour la région Aquitaine

Il reste donc des "coins" de France dépourvus.

Rappel :la feuille de route du délégué est dans le bulletin.

Allez! ne soyez pas timides!!! qui rejoint l'équipe?

Il semblerait que ma candidature n'est pas été retenue.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Very Happy , toutes les bonnes volontés sont le bienvenu.  cheers

Les demandes étant souvent remontées par des canaux différents, je n'ai pas forcément connaissance de tout en temps réel.

Merci à l'avance à tous les éventuels oubliés de ce premier jet de nominations des représentants régionaux du CFPPC de bien vouloir me réadresser directement leur candidature par MP ou mail. thumbsup  welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviersonic a écrit:
Je t'avais laissé mes coordonnées à Cosne d'Allier Pierre lol!lol!lol!


Oui , je m'en souviens très bien ainsi que de l'échange très sympathique que nous avions eu à l'occasion de Cosne. farao

L'agrément d'être Président de club c'est de pouvoir ainsi discuter avec tout le monde des multiples questions qui occupent un club; la difficulté, c'est ensuite de se souvenir de tout... drunken
Qui plus est parfois certains ou certaines se proposent à un instant T mais ne peuvent finalement pas.

C'est pourquoi je demanderais donc aux "oubliés" de ne pas nous en vouloir et de confirmer par un mail leur souhait et leur région cible.
Merci de votre compréhension... qui est d'aileurs une qualité nécessaire pour faire un bon délégué régional  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je serai ravie pour représenter la pékin en Charente 16 car je pense que nous sommes pas beaucoup à élèveront cette petite race ....mais seulement....quel sont les démarches à suivre. Merci à vous de bien vouloir me conseiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin vivi a écrit:
Bonsoir je serai ravie pour représenter la pékin en Charente 16 car je pense que nous sommes pas beaucoup à élèveront cette petite race ....mais seulement....quel sont les démarches à suivre. Merci à vous de bien vouloir me conseiller....


Il faut bien entendu être membre du club, accepter les missions définies dans le document "Organisation et missions du réseau des représentants régionaux du CFPPC" paru dans le dernier bulletin du CFPPC n°17 (également consultable et téléchargeable sur le site du club http://club-poules-pekin-cochin.jimdo.com) et faire acte de candidature par courrier ou mail auprès Président du club.

Toutes les bonnes volontés sont le bienvenu thumbsup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre je suis adhérente aux club ..
Mais seulement je n'ai pas reçu le bulletin numéro 17 ....C été juste une question...merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin vivi a écrit:
Bonjour Pierre je suis adhérente aux club ..
Mais seulement je n'ai pas reçu le bulletin numéro 17 ....C été juste une question...merci beaucoup


Pour le bulletin, envoie un MP à claire. Peut être n'a t on pas ton adresse mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des représentants régionaux du CFPPC se complète    dance

Edouard GOMES (Eddomi) du 03 ;                           pour la Bourgogne

Alain LEDUC (Exup) du 33 ;                                      pour l’Aquitaine (en collaboration avec Sylvaine BADIOLA)

Xavier DAIGNOT (Xaviersonic) du 18                     pour la partie Nièvre et Cher de la région Centre/Val de Loire

Remy SABATIER (Rem) du 43                                  pour Rhône-Alpes


Merci à nos courageux amis  d'avoir accepté de porter haut les couleurs du CFPPC en région !     cheers  cheers

Vous retrouverez toutes leurs coordonnées sur le nouveau site du CFPPC "(boîte à outil" complément du Forum) ainsi que bien d'autres informations et données (nous l'enrichissons progressivement), à l'adresse :

http://club-poules-pekin-cochin.jimdo.com/pr%C3%A9sentation-du-cfppc/coordonn%C3%A9es-des-repr%C3%A9sentants-r%C3%A9gionaux/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...