Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2015 ORTHEZ

Messages recommandés

Miss-nours a écrit:
Le ministère a ouvert grand le parapluie et a inclus la Gironde en mode restriction;je ne pense pas avoir l'autorisation d'aller exposer bien qu'il n'y ait aucun cas chez nous,en Gironde. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
oui c'est triste
tout dépend a quelle date aura lieu le championnat
peut etre que la restriction sera terminée...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la dernière fois ils ont levé les restrictions 6 mois après ces gros mâlins! Je suis tellement désolée pour tout ceux qui nous avaient préparé du très beau pour les yeux et pour les échanges! Est-ce que ceux qui en sont à tuer pourraient nous mettre des photos dans les rubrique de vente/échange on sait jamais si des gens ne pouvant aller à l'expo choisissaient de venir chez l'éleveur à la place pour lui acheter de beaux sujets! Après forcément pour ceux en zone de quarantaine c'est plus compliqué forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ouais la dernière fois ils ont levé les restrictions 6 mois après ces gros mâlins! Je suis tellement désolée pour tout ceux qui nous avaient préparé du très beau pour les yeux et pour les échanges! Est-ce que ceux qui en sont à tuer pourraient nous mettre des photos dans les rubrique de vente/échange on sait jamais si des gens ne pouvant aller à l'expo choisissaient de venir chez l'éleveur à la place pour lui acheter de beaux sujets! Après forcément pour ceux en zone de quarantaine c'est plus compliqué forcément!



Tous taffait d'accord avec toi Émilie il y a peu être des gens intéresser avant un carnage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien ça le souci. Nombre de mes sujets sont de bons sujets de travail qui intéressaient des éleveurs du club, mais étant en zone confinée, ils ne pourront pas circuler avant longtemps...donc il va falloir réduire et pour ceux qui voulaient de mes sujets, ils devront attendre l an prochain et ne pas compter sur mes bêtes pour leur repro 2016....
Avec une attestation de provenance on peut faire entrer des animaux (sous certaines conditions), mais pas en faire sortir, ni même les déplacer à l intérieurs de la zone sous risque de gros problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps qui va contrôler que des animaux sortent...(ou entrent)? Je n'ai vu qq'un regarder ce que je met dans ma voiture, sauf la Douane volante quand je suis avec le Master et encore ça m'est arrivé une seule fois...Sérieusement je pense que qqs volailles dans un carton voyagent comme elles veulent où elles veulent (par des sites de covoiturage ou dans des voitures de particuliers) et que donc même si vous êtes malheureusement en zone de confinement vous pouvez faire circuler des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien sûr que l on peut tenter oui, ça passe (ou pas), mais personnellement par éthique et respect je ne le ferai pas. Même si cette épizootie de H5 est pour moi une grande foutaise dans l engrenage duquel les autorités sanitaires ont mis le doigt et nous ont entraînés avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le nombre d'animaux inscrits, sachant qu il y avait encore quelques retardataires, que nous n'avons pas compté au vu de l'interdiction de faire notre exposition.
1017 cages
123 cages de palmipèdes et ornements
699 volailles
144 pigeons
19 tourterelles
28 lapins
et concernant les championnats il y avait 239 pékins Very Happy
25 cochins:cheers:
et 90 brahmas GR et RN:dance:
Comme quoi malgré que nous soyons excentrés les éleveurs étaient au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques a écrit:
Voici le nombre d'animaux inscrits, sachant qu il y avait encore  quelques retardataires, que nous n'avons pas compté au vu de l'interdiction de faire notre exposition.
1017 cages
123  cages de  palmipèdes et ornements
699 volailles
144 pigeons
19 tourterelles
 28 lapins
et concernant les championnats il y avait 239 pékins Very Happy
                                                          25 cochins:cheers:
                                             et 90 brahmas GR et RN:dance:
Comme quoi malgré que nous soyons excentrés les éleveurs étaient au rendez vous


Oui, effectivement, c'est pas mal du tout.
Bravo, vous aviez fait du bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand saura-t-on les chiffres de Cosne? A l'arrache avec si peu de temps pour s'inscrire ça risque de faire un championnat plus petit! Perso j'en ai mis 3 mais ils seront tout pourris car je n'ai isolé personne en vue de cette expo, ils sont tous dans la gadoue, les pantoufles seront arrachées...bref mais j'en ai mis quand même pour le principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Quand saura-t-on les chiffres de Cosne? A l'arrache avec si peu de temps pour s'inscrire ça risque de faire un championnat plus petit!


Je devrais avoir des chiffres cette semaine.

Des inscriptions "à l'arrache" effectivement mais se donner plus de temps d'inscription cela signifiait aussi expo plus tardive et encore plus problématique par rapport à l'entrée en période de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas une critique, je sais que c'était pas facile de trouver une expo qui puisse nous recevoir en catastroph et je suis sûre que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux (et surtout je vais pouvoir voir tout le monde ducoup) mais faut être réaliste forcément y'aura moins de monde! jJ Brethes on sait que vous aviez tout prévu c'est tellement dommage, nous sommes aussi désolé que vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...