François851 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjourj'en suis à ma première année de sélection en pékin et je voulais votre avis sur ces 2 coqsmercicoq 1coq 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, J'aime bien le 2eme coq. La crête est meilleure, tu as l'air d'avoir de joli reflets verts, un sous plumage noir..Bref, je garderai le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 MerciJ'hésite effectivement à garder le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 y'a-t-il d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornement80 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 je ne suis pas pro mais je prefere le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 ces 2 coqs seront exposés le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 le probleme est qu'on ne vois pas grand chose avec ces seules photos.avec ce que l'on peux voir le 2eme me plait mieux de manière generale, il manque de poitrine et je n'aime pas la découpe de crête du premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 rem a écrit:le probleme est qu'on ne vois pas grand chose avec ces seules photos.avec ce que l'on peux voir le 2eme me plait mieux de manière generale, il manque de poitrine et je n'aime pas la découpe de crête du premier.je referai des photos mais je suis d'accord pour la découpe de crête. Il me semble que le standard demande un nombre limité de crétillons et il semblerait que le 1er en a tant qu'assez.En revanche j'ai l'impression que pour les 2, les crêtes sont trop développées. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 En effet, je pense que tu as pas beaucoup de réponse par rapport aux photos, ou les sujets sont mal représentés. (a par peu-être la 2eme)Entre 3 et 5 crétillons, ça va. Selon la forme de ses derniers.Sur tes coqs, la découpe des crétillons est légère. (crétillons pas très longs) Du coup, ça fait une grande "base".Avec ton expo, tu en sauras un peu plus. Sinon, refais des photos dans une position le plus naturel possible, de face et de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 c'est ton expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 pékin22 a écrit:c'est ton expo ? non, c'est une expo proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 voici donc les résultats de mes 3 sujets exposés à Thouars :coq 1 : 93coq 2 : 95poule : 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 A ben ça va!. (surtout pour le 2!. )Tu as quoi comme souhaits sur tes cartons?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 les voici (désolé pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bon ben tu sais quel coq garder!?. lolLa poule a les oreillons blancs. (la face est pas encore très rouge.)Je sais pas si les oreillons vont bien rougir!(?), mais le rouge des oreillons est variable selon plusieurs trucs.Par contre la crète... (même si on voit mal, ça a pas l'air jojo!?.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 en voyant les photos dans les cages, c'est une évidence pour les coqs sans savoir les notes.ca confirme bien ce que j'avais dis, le coq 2 est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 ces 2 coqs sont en vente à l'expo. je verrai au décagement si ils ont trouvé preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites