Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillebot Charles

représentation de la race dans mon lycée ce wek end

Messages recommandés

Voila comme tout dit dans le titre ce week end le lycée ouvre c'est porte au public donc ni une ni deux j'ai voulu représenter la race ou j'ai amener quelques sujets qui caractérise bien la race et m'est 6 couleurs pour sensibiliser les gens à cette magnifique race voir même les faire adhérer Wink

Photo du coco noir frisé de l'année qui fait ça vedette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, très bonne idée ! Mon collège fait des portes ouvertes aussi en fin d'années, et j'avais mis quelques sujets il y a deux ans quand je commencés juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci donc sa fonctionne un peu je sert surtout à remettre le nom pekin à la place de bantam de pekin ou Batman ou barbaries et à donner des cout s de coeur au gens avec mon coco frisé noir qui fait sont keke ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et alors les potes se foutent pas de ta tronche ? parce que moi les collègues je les fais bien marrer avec mes poules !! (de luxe comme ils disent) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
Bon et alors les potes se foutent pas de ta tronche ? parce que moi les collègues je les fais bien marrer avec mes poules !! (de luxe comme ils disent) lol!


On ne se moque que de ce que l'on arrive pas à comprendre : Beati pauperes spiritu thumbdown

Donc Bravo Pékin 22, c'est avec de telles initiatives que mine de rien on peut espérer que quelques jeunes deviendront ensuite des enseignants ouverts farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:

On ne se moque que de ce que l'on arrive pas à comprendre : Beati pauperes spiritu thumbdown

Donc Bravo Pékin 22, c'est avec de telles initiatives que mine de rien on peut espérer que quelques jeunes deviendront ensuite des enseignants ouverts farao



Disons qu'ils ont plus l'habitude de voir des vaches en concours, donc quand je leur dis que je shampouine mes poules avant les expos ça les fait rire ! Razzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
octave a écrit:

On ne se moque que de ce que l'on arrive pas à comprendre : Beati pauperes spiritu thumbdown

Donc Bravo Pékin 22, c'est avec de telles initiatives que mine de rien on peut espérer que quelques jeunes deviendront ensuite des enseignants ouverts farao



Disons qu'ils ont plus l'habitude de voir des vaches en concours, donc quand je leur dis que je shampouine mes poules avant les expos ça les fait rire ! Razzgeek


Il en faut pour tous les goûts : Tout ce qui est Grand est Charmant, tout ce qui est Petit est gentil, c'est pour cela aussi qu'il y a des Cochin et des Pékin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...