Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

UN ARBRE POUR SCOOBY

Messages recommandés

il y est aller direct

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

pour que ça ne tombe pas j'ai enfoncé la grosse branche de noisetier dans un support de parasol.

quand ma fille a vu ça Shocked ,elle ma demandée si il vivait
chez nous ou si ont vivait chez lui


ben quoi!!!!!! scratch ont vie chez scooby bien sur ,non mais!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le bel arbre à perroquet dis donc ça c'est vraiment une super idée Scooby !!!!! moi qui bave devant ceux des sites, ben je pense que je vais piquer ta technique cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
ho le bel arbre à perroquet dis donc ça c'est vraiment une super idée Scooby !!!!! moi qui bave devant ceux des sites, ben je pense que je vais piquer ta technique cheerscheerscheerscheerscheers



ben c'est fait pour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton deuxième prénom c'est Jeanne ? tu as pensé à la liane ? Wink

Il est génial cet arbre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Ton deuxième prénom c'est Jeanne ? tu as pensé à la liane ? Wink

Il est génial cet arbre !


Lora y a plus de bazar pour Scooby que pour nous ,pour finir scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !Si Scooby s'éclate autant que Ccodamour sur son arbre tu n'est pas quitte d'être pêter de rire et tu verras tellement il va être occupé il ne fera plus de bêtises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bin le scooby va pouvoir prendre de la hauteur et dominer toutes les situations... va pouvoir mieux mater aussi ce qu'il y a dans les sacs de courses !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui génial cette arbre j'y connais quelque chose étant donné que j'ai le même style chez moi, et surtout quel plaisir pour Birdy de dominer tout ce qui l'entour encore bravo pour cette initiative applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j avais loupe l arbre de Scooby,geniale comme idee,et le support de parasol,c est top cheers Est ce qu il fait moins de betise pour la cause? gratouilles a ta vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand il a l'occasion de faire un connerie ,il fonce lol! . Sur sont arbre il se défoule , j'y accroche une pomme ,un kiwi , une prune ,de la mangue et la j'ai la paix au moin une bonne heure , mais bon, il y a de la charpie au sol scratch , que mon gros malinois se fait un plaisir d'aspirer cheersmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est chouette qu il s eclate,sur son arbreen plus avec de bonnes choses a manger,que demander de plus? Il est beau ton malinois,on le voit bien en arriere plan,et qu est ce qu il est serviable,il ramasse a ta place (les miens font pareils,je les appelle les aspirateurs).gratouilles a la vedette cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lolo si tu veux j'ai un pied de parasol pour toi comme celui de Scooby

tu vas repartir charger ma pauvre mdr

bonne idée que voila super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...