Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Suite à la démission de plusieurs administrateurs pour convenance personnelle au cours de cette année, le conseil d'administration a besoin de renouveler les postes vacants pour le bon fonctionnement du club.

Démissionnaires :
Bec Christophe (Christophe Bec)
Kintz-Augé Nadine (Zimetzoc)
Capron Catherine (Sauterelle)
Genestet Kathia (kat)

Que tous les volontaires souhaitant intégrer le conseil d'administration pour investir une petite partie de leur temps libre pour le bien du club se déclarent ici ...


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà proposé ma candidature pour le peu que je pourrai aider depuis mes hauteurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser, pour ne pas faire peur aux éventuels postulants, que les partants ne partent pas fâchés avec le club ni avec ceux qui restent au Bureau.. Je puis notamment témoigner de la bonne entente qui globalement règne au CA et au Bureau. (le Président surtout est super Sympa)  lol!

la charge de travail n'est pas non plus insurmontable pour peu justement qu'il y ait justement suffisamment de bonnes volontés.

Un club est un ensemble qui n'est jamais que le reflet de l'investissement de ses membres.

Donc s'il y a des choses que vous avez toujours voulues voir en place sans jamais oser le demander  Very Happy  , n'hésitez pas à nous rejoindre au CA   welcome

En pratique, le Bureau tranche pour le quotidien et le CA valident les options plus structurantes.
Nous partageons par contre les différentes missions d'intérêt général entre tous les membres du CA.

Sont par exemple à pourvoir, les missions suivantes :

- Secrétariat titulaire et suppléant (antérieurement Zim et Kat)
- tenue de la liste des éleveurs et des élevages (antérieurement Sauterelle)
- gestion du Forum du CFPPC (antérieurement Zim puis Kat)
- gestion du futur site du CFPPC (fonction nouvelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre,
pourrais-tu nous redonner la composition du CA à l'heure actuelle, avec les différents mouvements, perso je n'arrive pas à suivre.

Merci ! ;-)

Du coup si il n'y a pas d'AG à Cosne, cela repousse aux prochaines JT en août, pour réélire des membres de CA, et faire le point sur cette année écoulée...est-ce que ça ne va pas porter préjudice au club ? désolée je questionne... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Claire63"]Pierre,
pourrais-tu nous redonner la composition du CA à l'heure actuelle, avec les différents mouvements, perso je n'arrive pas à suivre.

Merci ! ;-)

idem claire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
Pierre,
pourrais-tu nous redonner la composition du CA à l'heure actuelle, avec les différents mouvements, perso je n'arrive pas à suivre.

Merci ! ;-)

Du coup si il n'y a pas d'AG à Cosne, cela repousse aux prochaines JT en août, pour réélire des membres de CA, et faire le point sur cette année écoulée...est-ce que ça ne va pas porter préjudice au club ? désolée je questionne... Very Happy


Très bonne question study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres du Bureau et du CA du Club au 01.02.2016 sont les suivants : study

- Pierre FRESSY (Octave);  CA et Bureau; Président (coordination globale, mise en place du site internet, actualisation des procédures de fonctionnement du club, lien avec la FFV, recherche de sponsors, suivi de l'attribution des championnats);
- Sylvaine BADIOLA (Miss Nours), CA et Bureau Vice Présidente en charge de la mise en place et du suivi des référents régionaux du club;
- Christophe MATHE, CA et Bureau, Vice président chargé des relation avec les structures avicoles;
- Jeanne FALL (Zane), CA et Bureau, Trésorière, coordinatrice du Bulletin (et pillier du Club +++);
- Marion BASSET-LENNOZ, CA et bureau, Vice trésorière et en charge du suivi des championnats régionaux;
- Alain DUNAC, CA , co référent pour la mise en place et le suivi des référents régionaux.

Tous oeuvrent dans la mesure de leurs disponibilités et je les en remercie bien sincèrement.
Nous avons donc eu 4 départs pour des causes différentes (problèmes familiaux, charge professionnelle mais aussi il est vrai un peu d'usure et de lassitude vis à vis de remarques pas toujours compréhensives ni aimables venant d'ici ou là mais extérieures au CA actuel).
Au delà de ça, je laisse bien entendu les autres membres du CA  exprimer leur ressenti mais honnêtement l'entente interne a toujours été et reste bonne.biere

Donc tout ça pour dire que nos statuts prévoyant en l'art. 8 que "Le club est géré et animé bénévolement par un conseil d'administration composé de six à dix membres adhérents." , nous avons donc  2 à 4 postes disponibles à toutes  bonnes volontés qui voudront bien donner un peu de temps à la gestion du club.welcomewelcome
Nous recherchons donc notre nouveau ou nouvelle Secrétaire et son adjointe (gestion du Forum, rédaction des PV et gestion du bulletin avec Zane notamment), un gestionnaire du listing des éleveurs et des élevages, (mais je crois qu'Heidi serait OK), cogestion du futur site internet, recherche de sponsors mais aussi pour toute les bonnes idées qu'en tant que membres du CA ou du Bureau que vous voudrez porter...thumbsupthumbsup
Conditions complémentaires: être sympa, raisonnablement disponible (et cool Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Claire63" ] Du coup si il n'y a pas d'AG à Cosne, cela repousse aux prochaines JT en août, pour réélire des membres de CA, et faire le point sur cette année écoulée...est-ce que ça ne va pas porter préjudice au club ? désolée je questionne... Very Happy [/quote]

Nos statuts prévoient effectivement que les membres du CA doivent être élus par le CA. il nous faudra donc attendre août pour une nomination en bonne et due forme.

Rien n'empêche en attendant que certains adhérents puissent être à tout moment chargés de missions utiles au club indépendamment de tout titre officiel.
Je tiens à ce propos à rappeler qu'il nous faut rester simples et nous rappeler que nous sommes avant tout un groupe d'amis partageant la même passion et non l'Assemblée nationale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre ! Tout est dit c'est parfait ! cheers
Et je suis bien d'accord : nous sommes réunis par une même passion qui doit rester une passion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
Merci Pierre ! Tout est dit c'est parfait ! cheers
Et je suis bien d'accord : nous sommes réunis par une même passion qui doit rester une passion Very Happy
biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, voilà, les petits nouveaux sont là dancedance

Un grand merci à Chaire 63, Elfiefee, Heidi et Mike qui ont gentiment accepté d'assurer la continuité des fonctions suivantes "par intérim" au sein du CA du club :

Claire VILLETELLE (Claire 63)  prend en charge le Secrétariat assistée de Véronique GRAND (Elfiefee), et de MiCKAEL DUCREUX (Mike) pour les aspects techniques du forum
(à la suite de Kat)
Cécile MUFFAT-MERIDOL  (Heidi) pour la mise à jour régulière du fichier des éleveurs et des élevages (à la suite de Sauterelle)
merci  et  welcome
La pérennisation de ces prises de fonction sera bien entendu soumise au votre de l'AG qui se tiendra à la mi août lors de la journée technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à celles et celui qui se sont proposés pour assurer l intérim cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous être proposé, et au plaisir de voter pour vous très prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
merci de vous être proposé, et au plaisir de voter pour vous très prochainement!


Ho que oui !!!!! cheersbieredance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons faire de notre mieux pendant cette période d'interim, soyez indulgent dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Nous allons faire de notre mieux pendant cette période d'interim, soyez indulgent dance


Bah, pas de souci, au CFPPC, c'est comme au Club Med, il n'y a que des "gentils membres"...  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! oui on va tenter de faire au mieux pour les 6 mois à venir ! Very Happy
mais il y a encore de la place pour les candidatures hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi voudriez vous que nous ne soyons pas indulgents ?
Si il y a, ou si il y avait à l avenir, des plaignants sur quelque sujet que ce soit, et bien qu ils se proposent pour aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Pourquoi voudriez vous que nous ne soyons pas indulgents ?  
Si il y a, ou si il y avait à l avenir, des plaignants sur quelque sujet que ce soit, et bien qu ils se proposent pour aider !


Non mais on les mettra au coin avec une punition ! j'ai l'habitude ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Pourquoi voudriez vous que nous ne soyons pas indulgents ?  
Si il y a, ou si il y avait à l avenir, des plaignants sur quelque sujet que ce soit, et bien qu ils se proposent pour aider !

C'est ce que je me dis toujours à moi-même! Si tu comptes pas te proposer pour faire mieux, t'as rien à critiquer! (quand je dis "tu" je me parles à moi-même mais ça marche aussi pour les autres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Si tu comptes pas te proposer pour faire mieux, t'as rien à critiquer


J'aime assez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux sortes de critiques: la critique constructive qui est exprimée dans le but de soutenir, améliorer. et la seconde souvent même sournoise, la critique qui est exprimée juste pour faire exister son égo tout en ne faisant rien.
La première est nécessaire et la seconde je vous laisse trouver les mots Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci aux nouveaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...