Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

LIEU DES FUTURES JT 2016

Messages recommandés

Pour permettre au club d'étudier et de décider le lieu des journées techniques 2016, les candidats souhaitant proposer d'accueillir cette activité sont conviés à bien vouloir s'identifier ici Very Happy

Bien sûr, il serait sympa de détailler un peu la manière dont l'hôte imagine organiser son site pour le bonheur des participants, des animaux et la réussite des différentes activités ...

Comme chaque année, ces journées techniques se dérouleront le 3° week-end d'août 2016, c'est-à-dire du vendredi 19 fin de journée au dimanche 21 milieu d'après-midi.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les années à venir pourquoi pas mais là mon élevage n'est pas encore en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour Anto en 2016

Je me propose pour 2017. A Villereau 45170 une position assez centrale en France.

J'ai déjà organisé la première et la dernière JT du PSCF, une JT du BCDF, une AG du BGC.

J'ai la place pour accueillir plusieurs camping car ou caravane des tentes. 2 voir trois chambres disponibles.

J'ai les barnums que vous connaissez un bon barbecue...

A vous de voir !

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du côté de Niort pourrais peut-être me faire venir si je suis disponible car pas loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur en perspective! bon ben je pense que les gens peuvent toujours postuler pour 2018 éventuellement! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Niort trop loin pour moi hélas.. Mais chez JB en 2017, je serai à 200kms de la maison, si tout va bien, je serai présente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une super JT en perspective... Je pense que j'y serai puisque j'avais réussi à être à la dernière alors que je partais le lendemain pour Madagascar bouncebounce

Si je prends ma voiture je passerai par Le Mans, Tours et Poitiers... Donc du co-voiturage possible si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf contretemps de dernière minute, je serai là pour la jt 2016 dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linotte, je propose de refaire un point en Juin pour le covoiturage en vue... car la voiture (si il y a bien voiture) semble s'être bien vite remplie (du coté téléphone et MP)... Very Happy mais bien-sûr ce sera avec grand plaisir si quelqu'un se désiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Sauf contretemps de dernière minute, je serai là pour la jt 2016 dance


cheers Cool !!
Moi aussi j'ai prévenu à la maison que mon week-end du 20 août était pris ! quel que soit le lieu. Donc sauf contre temps, j'y serai sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé j ai aussi prévenu mes hommes que je serai absente encore deux week-end en 2016 (jt et championnat ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai commencé à prévenir mon homme mais c'était plus délicat de lui annoncer que dis??? Mon chéri, le week-end de ton anniversaire des 40 ans, ça te dirait de monter chez moi nourrir tous mes animaux pendant que je me barre avec les potes pour papoter poule tout le week-end??? Bon j'ai commencé à lui présenter la chose, mais bizarrement il a un peu fait la grimace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émilie, tu as 5 mois 1/2 pour lui faire avaler cette soupe, aussi grimaçante soit-elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est lucide, il sait qu'il n'a aucune chance mais il fait un peu le caliméro pour le principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu loin, mais j'vais faire un effort.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:
c'est un peu loin, mais j'vais faire un effort.... LaughingLaughing


lol! tu pourrais presque venir en vélo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Comme dab!. Je devrai être de la partie. Wink
(Naika!, prévois une courroie!. Lol)

attend cette semaine on a fait le pare-brise et faut qu'on change la batterie, mais promis pour la JT je lui fais un check-up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhô nan Émilie ! T as quand même pas fait le coup de la panne à Landry ??!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:


lol!  tu pourrais presque venir en vélo !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas si ça se décrit comme ça parce que c'est lui qui conduisait, on étaient 2 filles (Claire et moi) et genre à 20h il s'arrête net sur le bas côté, coupe le moteur qui ronronnait comme un charme et nous dit "on est en panne" donc oui c'était ma voiture mais c'est lui qui nous a fait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet, c est lui qui a fait le coup pigpigpiglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
euh je sais pas si ça se décrit comme ça parce que c'est lui qui conduisait, on étaient 2 filles (Claire et moi) et genre à 20h il s'arrête net sur le bas côté, coupe le moteur qui ronronnait comme un charme et nous dit "on est en panne" donc oui c'était ma voiture mais c'est lui qui nous a fait le coup!


Imaginez Larsouille en panne au bord de l'autoroute avec 2 gonzesses et une bonne 40aine de poules dans le coffre (donc 42 avec nous lol! ), par 30 degrés à l'ombre !! Le voyage fût épique !!
J'en rigole encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'imagines même pas la tête du garagiste quand on lui a annoncé que si il réparait as tout de suite on lachaient les poules dans son garage!
mais ducoup avec les co-voiturages ça fait partie aussi du charme des JT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en rigole encore avec anto on était près a aller chercher les bêtes ^^ et larsouille dit nous que ta fait exprès il y avait de belles mailler et caill lisses qui t'interressait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais coupé la courroie a moitié. Mais elle a presque tenue jusqu'au bout!. Lol
La prochaine fois, je mets du sucre dans le réservoir quand on fait le plein! (on ira bien moins loin!. Mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Véro!....
Si non je viens comment!?... sans ma co-voitureuse préférée!!!!?. lol
(Rhoço le lèche!!!!. mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous pareil on part pas sans toi! Ca nous a bien arrangé que tu conduise tout l'aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
J'avais coupé la courroie a moitié. Mais elle a presque tenue jusqu'au bout!. Lol
La prochaine fois, je mets du sucre dans le réservoir quand on fait le plein! (on ira bien moins loin!. Mdr)



lol!lol! tu oseras pas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
ça promet ces JT 2016 !!
c'est aussi ce que je me dit... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est plus le rassemblement de membres d un club....mais un week-end entre potes et j adore !!! cheersdancegiggle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...