Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy5981

Championnat de France des poules pékin et cochin à cosne d'allier

Messages recommandés

Bonjour

le 13 et 14 Février se déroule le championnat de France de Pékin et de Cochin à Cosne d'Allier.
Qui expose?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal, c'est de participer.
Peu importe le nombre de poules à exposer.....
Je ne suis pas prête d'exposer car je suis toujours à la recherche d'un coq....
1 an que j'ai commencé, et mon coq, une fois adulte, je ne peux le garder ( à cause de la crête).....
Mais j'espère pouvoir exposer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment balo fin décembre j'avais encore un joli coco noir pour toi en plus mon frère faisait le trajet Basse normandie Tarn( Albi)
sops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n 'est pas grave.....
Si tout va bien nouveau coq en prévision.... Very Happy pour Février
Et en plus avec tout ce que j'ai pu apprendre grace au forum, je ne ferai que du bleu caillouté.
Ma poule bleue est porteuse caillouté donc j'ai rebondi sur un coq bleu caillouté....
et pour le printemps, agrandissement du poullailler pour des blanches herminé noir...
Que des projets, mais c'est une passion.....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon APN me dit que j'ai fait que 554 photos! Ben heureusement que j'ai pas pris TOUTES les bestiolles en photos! Bon faut que je re-trie vu que c'est dans celui de zane qu'on a trié l'autre fois! Par contre question on a dit qu'on privilégiat le club par rapport à facebook pour les belles photos, ça veut dire qu'on les mets dans la partie réservée aux cotisants ou juste sur le forum mais dans la partie ouverte à tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord voici la grande championne, puis les autres beaux et belles du championnat




La championne noire avec sa toiletteuse!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien! Elles ont été mises il y a 24 h dans la partie réservée aux adhérents pour qu'ils aient un petit privilège quand même, mais on ne va pas vous faire languir éternellement alors avec 24h de retard voilà maintenant tout le monde peut se faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir visité ce post, je remercie pour les prises de vues et le partage !
c'est sympa ! (j'ai un faible pour le blanc lisse).... merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas quelle quantité de batterie j'avais et le zoom en général ça bouffe de la batterie donc j'ai évité je pensais recadrer mais comme on m'a demandé de mettre rapidement en ligne j'ai pas eut le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...