Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire63

Repro 2016 en NC

Messages recommandés

Allé, je lance le post et je vais poster mes photos de repro. Donc évidemment j'en suis pour 2016 alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parc n°1,
avec mon coq de chez Zane, qui a fait la repro en 2015 et qui m'a donné d'excellents sujets (en particulier des poules) qui ont fait entre 95 et 97 en expo, donc pépère "chouchou" il va me refaire une repro 2016 et puis je pense qu'il finira sa retraite paisiblement à la maison, parce qu'en plus il est gentil.
Je vais faire de la consanguinité pour cette année et pour l'an prochain il faudra que je change de coqs...

Le voici, ses défaut un épi de queue et des rémiges très blanches, par contre bon point : petit pastillage, un très bon sujet de travail il me l'a prouvé. Pas facile à prendre en photo il fait le mariole quand je me mets à sa hauteur.







Pas d'inquiétude pour la fente de poitrine sur la dernière photo, c'est que je l'avais shampouiné une semaine avant et ça l'a stressé le gars !

Donc lui il est avec deux poules nées en 2014 qui ont déjà fait la repro en 2015 (mères de mes supers poulettes) une de chez zane et une de chez Christophe Bec, comme ces accouplements ont été gagnants en 2015, je les refais en 2016 pour que ça me sorte le même type de sujets cette année.



Et je l'ai mis avec ma championne née chez moi (c'est donc sa fille), on verra ce que ça va donner.



Et enfin il est avec une poule bleue frisée de chez Naika, pas pris en photo elle était en cage quand j'ai fait les photos et aujourd'hui il pleut donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi évidemment repro en photos bientôt fin lannée commence mal car jai deja un quart de ma repro en caille de bousiller car j'ai perdu un coq qui devait me servir beaucoup et tellement perdu dans mon trou bas je ferai au minima ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Charles... No

Photos du parc n°2 :

avec un coco né en 2014 de chez Christophe Bec, que j'avais mis en repro en 2015 mais qui ne m'a fait que des oeufs clairs, je pense qu'il n'a pas réussi à cocher comme il faut. Donc je refais un essai pour cette année avec deux poules pour le moment. De toutes façons personne ne pond pour le moment !
C'est un tout petit modèle, il a une petite tête supet très courte et une poitrine qui rase par terre, par contre il manque de volume de queue, mais j'aimerais vraiment avoir des poussins de lui.





Il est avec une poule NC frisée qui a 2 ans, de chez Larsouille



et une poule NC lisse de ma souche (j'ai pas pris une photo correcte de la demoiselle, elle était déjà toilettée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin parc n°3 :

Un coco né chez moi, qui a fait 93 à Cosne, il manque de profondeur de poitrine, mais je l'ai gardé quand même parce qu'il est court, et que son cailloutage n'est pas trop envahissant il n'a pas trop de plaquage. Il manque de masse (je n'arrive pas avoir des coqs très ronds alors que pour les poules c'est top... Evil or Very Mad )





Il est avec un poule bleu lisse de chez Naika (qui refuse pour le moment de rester avec lui et se fait la malle dans le parc de mon splash caillouté)

Et il est avec des demi-sœurs et une poule de Christophe Bec née en 2014 qui a fait la repro en 2015 (elle était avec un splash)

La poule de Christophe


Les demi-soeurs (qui étaient à Cosne)





Il est possible que je change l'une de ces deux là pour les mettre avec leur père (parc n°1) : que vaut-il mieux à votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis aussi, j'aime bcp tes repros claire.

parc 1:
coq de chez Larsouille



les poules repro de l'an derniers




parc 2:
mon coco de cette année tres peu caillouté



pareil poule de repro de l'an passé



et puis il y a aussi la poule noire porteuse caill que j'ai acheté a jeanne lors du championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton coq Rémy, peu caillouté certes mais en type et volume y'a de quoi faire du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...