Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

Journées Techniques 2016 à ALLONNE (79)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

study Les journées techniques 2016 du CFPPC  study  
auront lieu chez Anto

Lieu-dit Beaussais
79130 ALLONNE

du Samedi 20 août 10h au dimanche 21 août 2016 à 12h


Arrivée possible dès le vendredi soir  Sleep

Le programme final est en cours de préparation, et vous sera communiqué dès qu'il sera calé.

 dance   Bloquez votre week-end dès maintenant !! thumbsup  sunny


Les modalités sont les mêmes que les années passées, les JT sont ouvertes à tous, adhérents et non adhérents :
- elles sont gratuites pour les adhérents à jour de leur cotisation 2016
- Une participation de 10€ est demandée aux non adhérents

Concernant les repas (dans la convivialité  biere ) chacun devra amener quelques victuailles farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, donc je pense que nous aurons un co-voiturage partant du Puy de Dôme, dans le doute j'ai visé Issoire, près de chez Claire, comme y'en a qui viennent du puy en Velay, d'autres du Mont-Dore, d'autres de Gannat...bref Issoire / JT ça nous fait dans les 400km dans les 5h30 de route en comptant quelques pauses pipi !
Maintenant reste à savoir combien nous serons et ducoup combien de voitures on fait pour mettre les bestiolles, et si on part vendredi soir ou samedi à 3h30/4h00 du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h19 pour ma part, je ne viendrai que si je peux céder les sujets réservés pour la JT histoire de rentrer dans mes frais albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Super, donc je pense que nous aurons un co-voiturage partant du Puy de Dôme, dans le doute j'ai visé Issoire, près de chez Claire, comme y'en a qui viennent du puy en Velay, d'autres du Mont-Dore, d'autres de Gannat...bref Issoire / JT ça nous fait dans les 400km dans les 5h30 de route en comptant quelques pauses pipi !
Maintenant reste à savoir combien nous serons et ducoup combien de voitures on fait pour mettre les bestiolles, et si on part vendredi soir ou samedi à 3h30/4h00 du matin


Tu peux déjà me compter dans les bagages Laughing on va louer un car rien que pour les auvergnats !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est loin mais je viendrais qu'en même… lol!lol!
avec mes filles …
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais aussi si tout va bien avec ma copine Martine tout juste adhérente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai si possible! Sûrement pas les deux jours (concours d'équitation normalement le dimanche) mais j'aimerai venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci tous nommés pour moi je viendrai normalement d le samedi matin acompagnee de mon mari on aporte à manger à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administration a écrit:

Le programme final est en cours de préparation, et vous sera communiqué dès qu'il sera calé.


Like a Star @ heaven Le programme pourrait intégrer une évaluation de la variété "cochin splash" en vue de présenter un dossier pour une homologation au championnat de France en novembre prochain !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis!!??....
Même si très très peu sur le net ces derniers temps, je fais tout pour venir!. Comme dab!. Wink
(dans les bagages de Naika avec Claire!. Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à quand le programme de la JT ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:
et à quand le programme de la JT ?
A+


On carbure, on carbure !
Programme en cours de finalisation.

Ce sera une JT autour du thème de la génétique, de la connaissance fondamentale à la pratique ! avec cependant aussi quelques autres sujets comme par exemple l'alimentation des volailles.

A ce propos, parmi les les personnes ayant prévu de venir à la JT, quelqu'un aurait il un rétroprojecteur ou mieux encore un video projecteur  ?
Cela permettrait de rendre les communications encore plus agréables et didactiques dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de la JT, perso j'ai une très mauvaise mémoire des noms, et puis quand on se rencontre en vrai et qu'on ne se connait que par le forum ou FB, on a parfois du mal à mettre un nom sur un visage,

Donc dans le courant du mois de juillet quand tout commencera à s'organiser concrètement, je propose à tout ceux qui viennent de vous faire une petite "étiquette" individuelle, sur laquelle sera inscrite votre vrai nom, le pseudo du forum et éventuellement le pseudo FB, étiquette que je distribuerai sur place, il vous faudra juste amener une épingle à nourrice pour l'accrocher.

Est-ce que cette idée vous tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pékin22 a écrit:
oui mdr pas bête madame la prof on me connais pas moi mdr ^^


Non je vous connaît pas vous ! Et un peu de respect au corps enseignant hein !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non moi j'suis pas pour

sauf si à la place du Nom on met le Prénom
car avec le Nom, je trouve cela trop formel.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre Prénom oui ça c'est sûr et/ou nom pour ceux qui veulent, l'idée de base c'est de faire correspondre au moins un vrai prénom par lequel on peut s'appeler et un pseudo de forum.
Mais bien sûr je ne l'impose pas à ceux qui n'en voudront pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr derien madame la prof ^^ un peu de sérieux très bonne idée et sur les cages des bêtes serait bien aussi comme ça regarde les souches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est pareil d'une année sur l'autre j'oublie la moitié des noms et des visages alors je suis POUR les étiquettes! à 400%
La génétique c'est une super idée, mais si c'est Octave qui fait le cours va falloir plus de 2 jours voir même un décodeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ben moi c'est pareil d'une année sur l'autre j'oublie la moitié des noms et des visages alors je suis POUR les étiquettes! à 400%
La génétique c'est une super idée, mais si c'est Octave qui fait le cours va falloir plus de 2 jours voir même un décodeur!


Ne t'inquiète pas ma douce Naika. je ne ferai pas "un cours"  affraid mais au contraire "court"  Very Happy et surtout mes deux co orateurs sauront me limiter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup
octave a écrit:


Ne t'inquiète pas ma douce Naika. je ne ferai pas "un cours"  affraid mais au contraire "court"  Very Happy et surtout mes deux co orateurs sauront me limiter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ç une très bonne idée pour les prénoms car moi-même je connais personne du forum. Ou bien un peut sûr fb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mon Octave, on t'adore et tu es une mine d'informations pour nous, faut juste lire deux ou trois fois pour bien intégrer toutes les informations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que notre JT soit digne des standards modernes, nous envisageons de faire les présentations via retro ou mieux un video projecteur.

Une location de matériel est toujours possible mais avant de solliciter le trésorerie du club, je lance à nouveau un appel pour savoir si parmi les les personnes venant à la JT, quelqu'un pourrait apporter un rétroprojecteur ou un petit video projecteur ?love2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en train de préparer le co-voiturage de l'Auvergne, à départ de Issoire vendredi après-midi, si des gens sont interressés, qu'ils se manifestent plus on est de fous plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent à la JT. Possibilité de covoiturage à partir de Angoulême (16) si ça intéresse qqn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sujet va peut être être hors propos mais serait il possible d'avoir dans le bulletin prochain un compte rendu assez complet des sujets que vous aborderez lors de ces 2 jours ( base de la génétique en sélection avicole et l'alimentation des volailles ), je demande çà pour les pauvres de nous qui ne seront pas présents, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisbzh a écrit:
Mon sujet va peut être être hors propos mais serait il possible d'avoir dans le bulletin prochain un compte rendu assez complet des sujets que vous aborderez lors de ces 2 jours ( base de la génétique en sélection avicole et l'alimentation des volailles ), je demande çà pour les pauvres de nous qui ne seront pas présents, merci.


Bonne idée qui plus est tout à fait légitime.thumbsup

Nous reprendrons donc les différentes interventions sous forme d'articles dans les prochains bulletins. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée ! Et pour ceux qui seront présents, cela permettra d'avoir une trace écrite, validée par le club. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI! ce serait très bien! ça y est j'ai réservé mon hébergement.je serai là depuis le vendredi soir.j'amènerai je pense quelques sujets (jeunes) de variété isabelle et pas porcelaine isabelle ?car c'est pas encore ça et quelques sujets fauve caillouté(très jeunes) pour avoir des conseils des maîtres yoda de la pékin!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai là! dancedancedance et j'ai hâte de vous retrouver biereyahooyahooyahoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçue de ne pas pouvoir être de la partie Crying or Very sad  et donc très très OK pour les articles dans le prochain bulletin.
J'imagine qu'il ne manquera pas de photos non plus, avec le video projecteur (que tu as trouvé j'espère Octave) il va bientôt falloir envisager une video conférence!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ré cc je.m en excuse pourrait on avoir le plan pour aller chez Antony ré pliz......Ci c possible merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...