Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

Journées Techniques 2016 à ALLONNE (79)

Messages recommandés

J'ai un WE occupé mais il est possible que j'arrive à me dégager du temps Est-il possible de venir le samedi matin ou bien l'après-midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin vivi a écrit:
Ré cc je.m en excuse pourrait on avoir le plan pour aller chez Antony ré pliz......Ci c possible merci beaucoup


Viviane, je n'en ai pas, regarde avec l'adresse exacte sur internet (mappy, via michelin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à un petit changement de dernière minute, j'ai 2 places de dispo au départ de Lapalisse 03 Allier Vendredi aux alentours de 13h30 retour Dimanche soir bien évidement il y a de la place aussi pour des pékins, prévoir de quoi dormir là bas et je ne fais pas le taxi sur place.
Si ça intéresse quelqu'un contactez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté pour la 1ère fois à cette journée technique; Bravo pour l'organisation et la qualité des exposés.
J'ai été obligé de partir avant la fin de l'exercice sur les jugements animé par Anto, dommage car c'était très instructif thumbsup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous avons passé un super moment cour serte mais très riche en apprentissage en pratique en théorie et beaucoup en accueil. Perso je tiens à remercier les représentants et membres pour leurs accueil .... De plus j ai été touchée par tous les magnifiques sujets pékin et cochins.....merci à vous tous et à très bientôt j'espère en Charente......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, pour moi ce n'était pas la première, mais je voudrais remercier notre hôte qui nous a super bien reçu, les poules et nous même étions à l'abri de la pluie et du vent et ça c'est déjà super, qui nous a ouvert les portes de chez lui et pour le coup nous sommes bien passés partout et nous avons tout ausculté à la loupe, , des intervenants forts sympathiques avec cette année un peu de génétique c'est plus compliqué que le jugement visuel des volailles mais c'est toujours interressant, désolée qu'on ait pas eut le temps de tout faire! merci aux juges qui ont eut l'extrême gentillesse de venir nous donner des avis différents et partager notre bonne humeur, je voudrais remercier enfin la super équipe du bureau qui nous a préparé la réunion du dimanche très complète et de m'avoir accepté parmi eux comme assistante!
vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François85 a écrit:
étant débutant dans la race, je ne regarde plus mes Pékins de la même manière Very Happy


Eux non plus sans doute cheers
Je dis cela en souriant Very Happy mais en toute sincérité je pense qu'en chaque bon éleveur il y a un peu du ptit prince de saint Ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée technique était de grande qualité, un accueil chaleureux de notre président d'honneur préféré
Un cadre très sympa pour une jt, les animaux bien installés, le top.
Une grande joie de retrouver tout le monde du club et les nouveaux adhérents.
La génétique c'était top, merci à nos trois profs .
Un grand bravo Anto thumbsup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...