Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfiefee ( Véronique G)

Repros bleu caillouté blanc d'Elfiefee

Messages recommandés

Voici mon parquet :
poule caillouté noire


poule bleue ( certainement porteuse , selon les infos de naika sur la mère , lol)



coq splash porteur caillouté bleu



Poussins ( clairs ) poule bleue et 1 poussin de la noire caillouté blanc plus petit


Poussins splashs , je pense :








Poussins nés dimanche 17 avril 2016:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy
J'ai eu 3 poussins ce week-end mais je n'arrive pas à mettre les photos lol!
J'ai 1 noir caillouté blanc et 2 bleus caillouté blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les poussins ça grandit bien tout ce petit monde, je vous montre les plus vieux, les autres sont encore trop jeunes .
@ Larsouille,( quand tu viendras faire un tour sur le net, Razz ); les Bizarres sont bien des splashs et une des petites sort du lot, elle me plaît beaucoup... I love you




J'aime beaucoup ses deux la aussi ...

Ma chouchoute  I love you




J'aime beaucoup celui ci aussi :
Tom pouce le premier né des cailloutés cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du joli monde.....Beau travail....
Je voulais savoir comment faire déjà une sélection sur des jeunes pékins.
Je sais qu'il leur faut de jolis pantoufles, qu'ils ont de belles rondeurs, les doigts correct aux pattes, bec et pattes jaune.
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à mettre des photos sauf pour mon coquelet noir caillouté que j'ai mis en vente car ce n'est pas le même principe.Et depuis les photos, il a bien changé....
Donc je garde mes 2 poulettes bleue caillouté pour le moment pour l'expo de Rabastens le week-end du 15 Octobre.
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, a cet âge-là je regarde les crêtes, les couleurs des pattes, tarses, becs, si tous les ongles sont présents.
La forme générale, on voit déjà un peu les lignes de dos surtout chez les coqs, les pompons portés haut.
La qualité de la plume surtout sur les frisées ( plumes larges).
Je regarde évoluer mes jeunes en parc et il y en a toujours un ou une qui me tape à l'oeil .
Par exemple sur ses photos, j'aime beaucoup la petite splash 2 mois et je trouve qu'elle se tient bien et le pompon est bien marqué et la petite bleue cailloutée ( photos 3,4 et 5 ), mais si ça trouve , ils seront pas top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends que ce petit monde grandisse encore un peu pour faire un poste détaillé.
Pour le moment pas de défauts de crêtes, tarses et pattes bien jaunes, reste le cailloutage et là il faut que ça pousse encore un peu .
Dans l'ensemble je suis assez contente de mes jeunes, affaire à suivre ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore jeunes mais intéressants.

j'apprécie aussi toujours l'atmosphère globale de tes photos. C'est un plaisir de voir des sujets respirant la santé et évoluant sur un parcours vert et fleuri.
C'est aussi cela la qualité d'un élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore jeunes... à voir pour la suite.
Merci Octave, en effet j'essaye que mes animaux soient toujours au mieux et personnellement je voie la différence dès qu'ils sont en extérieur et avec de l'espace, ça pousse beaucoup, mais alors beaucoup plus vite .
Mon jardin par contre lui rétréci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...