Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa28

calins

Messages recommandés

mon coco est tres calin mais je suis surprise, je vou raconte:
le matin il me dit bonjour mais ne veux pas que je le touche ,je prepare ses petits plats et tout, dans la journée ça va mieux , faut dire qu il est toujours dans la meme piece que moi (je ne travaille plus) C\'est ainsi donc durnat la journée il papote et pas qu'un peu mais le soir il devient tres calin il se blotti dans mes bras j'en fait ce que je veux et il me fait des bisous jusqu'a regurgiter, penser vous qu il me prenne pour sa maman il a maintenant presque 2 ans,c est pas que ça me derange loin de là :diddl ému:mais je voudrai comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jeune grise est également du genre bavarde/agitée dans la journée, mais le soir elle veut du calin (gratte la tete, haaaaa)....

Apres il parait qu'il ne faut pas encourager les comportements du type régurgitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai je pense que ce n est pas tres bon ,mais du coup j 'arrete les calins le pauvre penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la régurgitation chez nos perrocs est selon moi la plus grande preuve de leur amour....

après pour ce qui est d'encourager ou pas ce type de comportement, les avis sont partagés... donc je ne sais pas quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors comme dit mon veto il aurai besoin d'une tite fiançée fille mais j ai lue quelque par que la maturité etait de l'age de 3 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oiseaux sont plus calins le soir , le matin il faut dire qu'ils sont assez agités lol!

il faut en éviter pas encourager la régurgitation , pour ne pas le fustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocodamour lui aussi a 2 ans et c'est un EPP donc il ne me prend pas pour sa môman !
Pour ma part moi j'ai fait mon choix !
C'est toi seule qui décide ce que tu peux faire et la façon dont tu le ressent !
Il faut une bonne connaissance de ton perrock ,de ses gestes ,ses demandes ,ses calins préférés et surtout une grande complicité entre vous pour savoir arréter les calins au bon moment sans le frustrer!
Certains vont crier même peut être hurler (je n'ai rien d'une femelle perroque,je commence juste à me faire des cheveux gris lol! ) mais c'est mon choix ,je m'y suis préparé et l'assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane et Noelle ont tout dit,et je partage l avis de Noelle,la complicite,et beaucoup les observer,pour bien les comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...