Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sicalou

Novembre 2016, la SBAL au Parc/Expo de Rennes

Messages recommandés

Nous avons déménagé notre présentation annuelle au parc des expositions de Rennes. L'espace est doublé par rapport aux années précédentes, l'accueil fonctionnel. En plus des exposants éleveurs, des stands et animations divers sont prévus. A votre service pour toute info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exposition approche à grands pas : 11, 12, 13 novembre, Parc des expositions Rennes/Bruz
Pour engager vos Pékins, Cochins et autres animaux de vos poulaillers : téléchargez
http://sbalpoulespigeons.jimdo.com/exposition-de-la-sbal-autres-expositions/
jusqu'au 15 octobre. Au delà vous pouvez contacter le commissaire général pour les dispos.


Franck et les autres, venez me dire un petit bonjour (Pascal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allez faire un tour hier après-midi. Déjà beaucoup de monde à attendre afin d'acheter la perle rare.
J'ai découvert des races de canards que je ne connaissais pas (je suis plus dans les oiseaux dit "becs crochus" et "droits" que dans la "volaille"), des couleurs de pigeons magnifiques, ainsi que des lapins de tous poils Razz
J'ai par contre été un peu déçu des pékins qui étaient présentées (à priori le juge aussi). Mais c'est normal le haut du pavé avait un autre rendez-vous.
Très content, enfin d'avoir pu admirer la poule et coq de Janzé.
Bref, une petite ballade bien agréable sous le soleil breton cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu faire une belle présentation au Parc des Expositions de Rennes avec un peu plus de 1000 animaux et quelques championnats et 1 challenge.
C'est vrai que pour la Pékin la concurrence était forte avec le National le même week-end donc peu de sujets présents.
Nous allons largement rattraper cela avec le Régional Pékin/Cochin que nous présentons les 11 et 12 novembre 2017.
J'ai tout de même pu rencontrer de nouveau Charles qui nous donnera surement un coup de main l'année prochaine.
Dommage que je n'ai pu voir Franck ou pas reconnu ?
quelques photos, pas beaucoup faute de temps pour en prendre !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...