sicalou 0 Posté(e) le 17 août 2016 Nous avons déménagé notre présentation annuelle au parc des expositions de Rennes. L'espace est doublé par rapport aux années précédentes, l'accueil fonctionnel. En plus des exposants éleveurs, des stands et animations divers sont prévus. A votre service pour toute info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 août 2016 Pascal je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Je vais voir pour aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 L'exposition approche à grands pas : 11, 12, 13 novembre, Parc des expositions Rennes/BruzPour engager vos Pékins, Cochins et autres animaux de vos poulaillers : téléchargez http://sbalpoulespigeons.jimdo.com/exposition-de-la-sbal-autres-expositions/jusqu'au 15 octobre. Au delà vous pouvez contacter le commissaire général pour les dispos.Franck et les autres, venez me dire un petit bonjour (Pascal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 J'y suis allez faire un tour hier après-midi. Déjà beaucoup de monde à attendre afin d'acheter la perle rare.J'ai découvert des races de canards que je ne connaissais pas (je suis plus dans les oiseaux dit "becs crochus" et "droits" que dans la "volaille"), des couleurs de pigeons magnifiques, ainsi que des lapins de tous poils J'ai par contre été un peu déçu des pékins qui étaient présentées (à priori le juge aussi). Mais c'est normal le haut du pavé avait un autre rendez-vous.Très content, enfin d'avoir pu admirer la poule et coq de Janzé.Bref, une petite ballade bien agréable sous le soleil breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 N'hésitez pas à nous faire partager avec quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Nous avons pu faire une belle présentation au Parc des Expositions de Rennes avec un peu plus de 1000 animaux et quelques championnats et 1 challenge.C'est vrai que pour la Pékin la concurrence était forte avec le National le même week-end donc peu de sujets présents. Nous allons largement rattraper cela avec le Régional Pékin/Cochin que nous présentons les 11 et 12 novembre 2017.J'ai tout de même pu rencontrer de nouveau Charles qui nous donnera surement un coup de main l'année prochaine.Dommage que je n'ai pu voir Franck ou pas reconnu ?quelques photos, pas beaucoup faute de temps pour en prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Sans doute pas reconnu, je suis en valeur sur ma photo de profil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites