Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle 39

agressif

Messages recommandés

jaimerais savoir pour quoi ma petite cloé attaque le monde quand jai du monde qui vienne et vas lui parler elle vien toute ebourifler et attaque la jivais pour aller la chercher et elle fait la meme chose avec moi elle me mort je la punie en lui disant que ses pas gentil je la mes par terre mes elle recommence mes elle fesait pas sa avant juste depuis jai monter mes autre oiseaux en haut. jaimerais savoir pour quoi se comportement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être une forme de défense territoriale, elle considere qu'elle s'est approprié la piece depuis que les autres oiseaux n'y sont plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui elle te fait resentir qu'elle n'est pas d'accord avec le changement de situation elle doit se sentir seule

depuis combien de temps as tu changé les autres oiseaux de piéce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple de kakariki et de perruche de bourke etais en bas mes ma petite cloé en haut dans mon salon avec nous.jai decider de monter mes oiseaux en haut dans le salon avec nous et la 2 ou 3 jours apres elle a changer de comportement elle allais sur les cage de mes couple et voulais manger mes oisaux comme si elle etais jalouse quil sois la quelle sois pas seul avec nous. et la les gens vienne ici lui parle et elle sebourifle et veut se jeter sur eux et quand je lempeche en la chicannent elle me mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit effectivement être un peu perdue sans les autres oiseaux.

Depuis combien de temps Cloé est-elle chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les gris n'aiment pas beaucoup le changement ... quand ils connaissent les lieu, tu dois la troubler peut-etre ?

Qu'en pense les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je laissais mes inseparables venir dire bonjour a coco le matin en croyant qu' il s amusai avec eux et je me suis aperçu qu il partait de sa cage quand ils venais,je pense qu' il n aime pas le changement et de plus ils son tres jaloux je pense qu il veux garder son territoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois bien qu'elle doit pensée avoir perdu sa place , quand elle s'ébourife c'est qu'elle n'est pas contente du tout et cela te prévient qu'il va t'arriver quelque chose

donc méfiance affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je pense que ses sa mes pourtant je moccupe de elle comme avant jespere que ca va lui passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mois qu'elle est chez toi: elle a bien pris ses repères, confiance en elle et ceux qui l'entourent...Elle te teste , à toi de poser les limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
je crois bien qu'elle doit pensée avoir perdu sa place , quand elle s'ébourife c'est qu'elle n'est pas contente du tout et cela te prévient qu'il va t'arriver quelque chose

donc méfiance affraid
Lora a raison aussi,montre lui que ce n est pas elle la petite chef,avant qu elle ne s en persuade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...