Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piouf

Mes pékins

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je suis adhérent au club depuis l'année dernière et j'ai reçu mes premières Pékins en début de semaine.
C'est un trio de blancs qui viennent de chez Elfiefee.
Je ne les ai pas depuis longtemps mais j'adore déjà cette race. J’espère pouvoir bien travailler avec eux cette année et je pense m'inscrire au groupe de travail.
Ils ne sont pas très photogéniques et je ne suis pas un très bon photographe mais voici quelques photos  Smile





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis! Le mérite revient à leur éleveuse. En tout cas je suis très content d'avoir un trio comme ça.
Pour le poulailler, il est fait pour des brahmas donc elles ont de la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve chouette c'est que des éleveurs acceptent de céder des sujets de bonne souche, surtout à un jeune de 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir piouf c nickel tous ça tu à de quoi bien travailler avec de très beaux sujets......aussi bien logés la chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre tes photos Piouf, je suis ravie de revoir mes BB.
Je te trouve dur , tes photos sont très chouettes et très joli poulailler bravo!
Je suis ravie que ses sujets soient chez toi , le coq me plaisait énormément et j'ai failli le garder , lol.
Je te souhaite une belle saison de repro 2017 et c'est un plaisir d'aider un jeune , la passion n'a pas d'âge , ravie de te compter parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions.
Une rencontre un jour peut-être au détour d'une JT ou d'une expo.
Viens nous rejoindre au poste de perfectionnement cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
J'espère pouvoir aller au championnat de France cette année et je vais vous rejoindre dans le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle car depuis samedi la poule lisse s'est remise à pondre et aujourd'hui j'ai même trouvé 2 oeufs. Je suis très content et j'ai hâte de les mettre en couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...