Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

Journées techniques 2017 à Digoin (71)

Messages recommandés



Cette année Les journées techniques du CFPPC auront lieu chez Christian le samedi 19 et le dimanche 20 août 2017 à partir de 9h au Château de Chiseuil 71160 DIGOIN



Les JT sont gratuites pour les adhérents et ouvertes aux non-adhérents sous réserve d'une participation de 10€.
(et il est toujours possible d'adhérer sur place ! ;-) )

L'arrivée sera possible dès le vendredi 18 août au soir, et le dimanche matin sera réservée à la vie du club donc plutôt aux adhérents (Assemblée générale).

Concernant les repas comme tous les ans chacun amène des plats (salés, sucrés, boissons) et tout sera mis en commun. C'est d'ailleurs l'occasion de partager les spécialités culinaires de nos régions respectives !
Concernant le logement : il est possible de planter les tentes dans le parc du château, quelques chambres communes sont disponibles dans le château et sinon vous êtes libres de réserver un gîte ou autre aux alentours bien sûr.

Le programme n'est pas encore défini, il y aura des juges référents présents à cette occasion de toute façon. Et la JT est l'occasion de se rencontrer, d'apprendre et d'échanger sur les races Pekin et Cochin. C'est un moment convivial et instructif !

Les sujets que vous amenerez à la JT devront être en bonne santé (évitez gales et autres coryzas) vaccinés Newcastle et bagués officiellement. Il sera tout à fait possible de vendre ou d'échanger des sujets.
N'hésitez pas à amener des sujets à défauts, cela peut être l'occasion d'en discuter !

Afin de pouvoir nous organiser et prévoir le nombre de cages nécessaires : merci de vous inscrire auprès de Claire par mail :  elvapast@wanadoo.fr en précisant le nombre de personnes et le nombre de sujets que vous pensez amenez avant le 5 août.

au plaisir de tous se retrouver aux JT 2017 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous. Je n'y serai pas cette année bien trop loin pour moi. Je vous souhaite a tous un magnifique week-end pour toutes vos représentations et en espèrent que beaucoup de monde y sera avicole.....Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...