Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro29

ne parles pas!!

Messages recommandés

bonjour, juste un ptit mot pour vous dire que ma lilly , elle , n'est pas bavarde du tout .. la seule chose qu'elle veuille bien dire c'est coucou. sinon rien a faire! elle veux pas répéter autre chose ca va faire presque 1 mois que je lui dit bonjour mais non elle veut pas.. j'ai essayer de changer en me disant que ce mot ne lui plaisait peut etre pas mais ca marche pas non plus..
c'est pas que ca me dérange qu'elle ne parle pas car on m'avait prévenu que ca pouvait arriver mais je me demande si c'est pas moi qui fait quelque chose de travers ou quoi... avez vous des conseils?
merci . véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiètes pas véro... la même chose chez ma dilane.. un p'tit "coucou" pendant plus d'un an était quasi le seul mot qui sortait de son bec... puis vint "marioooooooooon" pendant des mois et des mois... puis là depuis quelques temps, elle étoffe son vocabulaire.. (mais rien à voir avec tsuki, yuki, scooby ou charlye, où autres vedettes du forum) je m'y suis résignée, dilane n'est pas une piplette, mais siffle très bien la marseillaise (appris en une semaine !!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rappelle-nous l'âge de Lilly...

Charlye n'a pas prononcé le moindre mot avant l'âge de un an. Kiwi ( sa soeur ) 2 ans....

Certains perroquets commencent à parler très tôt ( 4 ou 5 mois ) d'autres sont plus long à la détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'âge de Lilly ?

Tsuki a dit ses premiers mots à 7 mois .... tard par rapport à certains du forum .... et tôt par rapport à d'autres
Il n'y a pas de règles sur l'âge où les grisous commencent à parler ... et puis certains seront plus bavards que d'autres

Pas d'inquiètude ... tu verras sa langue va se délier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses!!!
lilly aura 9 mois le 5 mai....
on verra bien donc... de toute facon elle me comble deja de bonheur avec toutes ses plumes d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas te repondre la dessus ,scooby avait 5 mois quand je l'ai eu ,et 8 jours plus tard il parlait , mais il y en a qui font les tetes de mule et quand il commence il lache tout ce qu'il a entendu d'un coup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eva a 12 mois c'est une pipelette et Willy 13 mois et il ne dit QUE quelque mots,par contre je peux leur dire le meme mot pendant des jours il ne vont pas forcement le repeter ,mais ils sont dans le bureau ou se trouve le tel et l'autre jour j'ai commencé a faire un numéro et Eva a dit "ALLO" sans que je lui ai appris ,je pense qu'il glane des mots a droite et a gauche et qu'il les repete au gré de leur fantaisie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma Kisa qui a 8 mois ne dit que "coucou" et siffle le pont de la rivière Kwai. Elle essaie bien de parler mais on ne comprend rien cheers Je l'adore, elle est tellement affectueuse et a bien d'autres qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi kylia a parlé tres tôt ,a 4 mois elle disait coucou ,elle vient d'avoir 7 mois ,fait des phrases genre ( donne cacahuète a kylia )faut dire elle apprend beaucoup avec mon coco ,maintenant c'est( Daniel) version marco et version kylia ,si j'ai le malheur d'appeler mon mari Daniel au meme moment, lol!lol! daniel est plié en deux c'est trop fort et marrant ,elle imite tout ce qu'elle entend cette pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...