Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

Bly

Messages recommandés

Je vous présente donc Bly

C'est un berger hollandais de 9 mois, c'est une fille, heureuse de vivre, bien dans sa tête, et très équilibrée (du moins pour l'instant)
Bly est arrivée chez nous au mois de Mai. pour l'instant, nous faisons de l'éducation, la base de la base, et nous sommes en débourrage agility.

Elle est super sympa , je vous mets une photo d'elle qui est plus récente que celle que j'avais mis dans la présentation.


voilà pour la présentation de ma petite Bly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta ptite mère!! C'est marrant elle a de toutes petites pattes! En tout cas elle pose très bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elles ont ces pattes ???

j'ai oublié aussi de vous dire que Bly a des surnoms, comme tous les chiens que l'on a eus.
ses surnoms sont bidouille (mais ça c'est un secret pour personne) et Mlle Prout Prout (car elle le vaut bien)

voilà, merci pour ces compliments, je transmet à mlle

salut, bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voici nos deux pumis.
Ils auront 5 ans en février prochain.Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce sont des bergers hongrois.
Très expressifs, joueurs, agilitistes et pratiquant de fly pour Tentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques caniches, Corinne!!!! lol!

Oui, OK, je sors.......

Cela dit, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est qu'un Petit Basset Griffon Vendéen (caniche à poil dur pour les intimes Wink ), Fanny a des photos. Moi, j'en ai de belles, mais je ne sais pas les mettre.... Faut dire que je suis un peu "boeuf" en informatique Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je passerai sur les caniches, parce que ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à galèrer en informatique. Et parce que c'est toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu y'aurait pas comme un squattage de post, apres la présentation de minou, la présentation de bly!!! Madame tentation hongroise, humhum hum.... plutot que de faire répondre, faut faire NOUVEAU, pas douée pour l'informatique ok mais tu sait cliquer qd même!!! Embarassed Bon aller je t'en veux pas!!!! pas grave, moi je les adore ces p'tits pumis de toute façon!! Laughing
Par contre pauline ne serait il pas possible de les déplacer ses messages pour les remettres dans un nouveau posts, ça serait un poil mieux, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, si tu te sens bien avec nous, tu viens à la maison !!!!

"Par contre pauline ne serait il pas possible de les déplacer ses messages pour les remettres dans un nouveau posts, ça serait un poil mieux, non?"
Non, laisse c'est trop drôle de voir les débuts de corinne en informatique !!!
et puis nos réponses ne voudront plus rien dire.

sinon, nous tenons à informer le public qui ne connaît pas le domaine du chien
un berger hollandais n'a rien à voir avec un pumi même 2 pumis !!!

sans rancune Corinne on t'aime bien

minou Berger Allemand et Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Minou, si j'ai tout compris, on squatte un de tes sujets sur le forum, et là tu nous invites chez toi. Génial!!!
C'est bien çà hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...