Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

un petit basset griffon vendéen

Messages recommandés

voilà, je ne prends pas de risque,

voici ce qu'est un PBGV.


et pour ceux qui ne connaissent pas Elisabeth (et oui, il y en a) notamment les ptits nouveaux
là voilà en action.


bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc, t'as dû faire u ne fausse manip'..... Y'a pas d'photo!!!!!!!

T'as "bidouillé" quequ' chose!!!!! Grenouillelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein, moi je les ai à l'écran, alors je ne sais pas
si quelqu'un peut nous dire s'il voit les photos ou non

merci

bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!
Peut-être que tu n'as pas l'adsl:en ce cas il faut attendre un petit peu (beaucoup! Smile )avant que l'image apparaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne les avais pas l'autre jour .... et j eles ai aujourd'hui!!!!!! Embarassed

C'est ce qu'on appelle les joies de la technologie Sad

Sur ce, je prends la route, direction Argentan pour le premier concours de l'année! Je vais y faire quelques pointages, pour le régional et le GPF (il m'en manque un pour le GPF et 3 pour le réginal, mais Vercoquin n'a eu son brevet qu'en septembre!). Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sadpalerabbit Comme d'hab..... J'ai rapporté d'Argentan un TB à l'Open (j'en ai déjà 4, donc pas besoin) et un Exc au jumping (ça me sert à quoi, hein, j'vous l'demande?????? Shocked ). sans oublier un éliminé au GPF et un au 2ème degré...... rabbitrabbitrabbit

Il faut dire que c'était le premier concours en salle de Vercoquin, très bruyant, et un festival de pipis cacas sur un terrain.... En plus, j'ai conduit comme une sous-merde au GPF, mauvais placement à l'entrée de slalom donc refus, et comme je n'ai pas daigné bouger mon derrière avant de le relancer, re refus.... Plus le nez dans un pipi avant la montée sur le toit.... = 3 refus..... Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au 2ème degré, Escargot de chez Escargot Même Parsifal dans ses pires moments allait plus vite Lapin Donc un sans faute (il n'aurait plus manqué que ça!!!!!!) mais un temps à gerber.....

Mais mon coach était contenent quand même de la journée : il m'a dit que Vercoquin avait vécu trop d'événements stressants depuis un mois et demi, plus la halle, mais que j'avais fait un bon travail sur le chien.

Donc, je suis contente, et je n'ai pas jeté Vercoquin sur l'autoroute en rentrant lol!cherry

Et puis, tant pis, on fera mieux la prochaine fois!!!!!! La prochaine fois, c'est Lisieux cheersbouncebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec tous ces evenements plus sa première salle, le vercoquin devait un peu nager dans ses baskets!! Bon aller c'est ce qu'il faut se dire, ça ira mieux la prochaine fois!! Lapin
ET MOI AUSSI J'ATTENDS LISIEUX AVEC IMPATIENCE!!! Chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Lisieux est toujours un concours hyper sympa, et je vous promets qu'on va passer un super week-end!!!!!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...