Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

concours pour du beurre

Messages recommandés

Le 19 janvier prochain, le club de St Germain des Bois organise un concours factice pour tester le nouveau système informatique.
Nous sommes conviés à y participer, il sera jugé par Gérard!!!
Pas de chances je travaille confused ............Oh, c'est bête!!!!!!!!! Chien8
Par contre, on peut peut-être voir si on ne pourrai pas participer du coté informatique pour qu'on se mette dans le bain aussi????????
Faut voir, de toute façon je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se disait avec amélie qu'on était complètement givrées de faire des boulots pareils avec gardes de nuits, de week end, de jours fériés, jobs interressants, certes, mais un peu lourds parfois, alors si tu veux, on peux t'accepter dans notre club des givrées du boulot en folie!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne monte pas de gardes et je ne travaille pas de nuit mais déja un week-end sur deux je trouve ça énorme!!!
Ca bouffe la vie!!!
Vivement que je gagne au loto!!!! (bon, d'accord, il faudrait que je joue!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'y avait'il pas eu une bonne résolution 2008 de ne plus attaquer les proprietaires de BA??? hummmmm..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh alors j'ai jamais adhéré aux bonnes résolutions et puis c'était pas contre les BA mais une ôde aux retrievers!!!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
euh alors j'ai jamais adhéré aux bonnes résolutions et puis c'était pas contre les BA mais une ôde aux retrievers!!!!! langue


ah pardon j'avais pas compris... pléonasme ou autres trucs de ce genre ne sont pas mes points forts!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'et parfais oui je suis un mec et j'aime les ba et alors!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Et bien un samedi, c'est pas très intéressant! Castor


Nous n'avons pas eu beaucoup de choix car Gérard BELFANT est un juge très demandé et en plus il n'était pas obligé de nous aider, l'E.C.G.B. le remercie ainsi que safemme qui va nous former sur PROGAGIL. venereNous après nous invitons nos amis pour qu'ils en profit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est d'ailleurs gentil à vous! Dommage que vous ne puissiez pas le faire un autre jour, c'est tout! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis c'est vrai qu'on va tous courir après les formations progagil, donc dès qu'on peut, on fonce!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que dès qu'il y aura une formation quel qu'elle soit, on ira, mais pas sur que ce soit progagil puisqu'il parait que cela va être remplacé par autre chose dès cette année.
La décision devrait être prise à la réunion CNEAC qui aura lieu courant janvier.
Suite au prochain numéro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...