Invité Posté(e) le 14 avril 2008 le 3 et 4 mai nous organison une journees bouledogue americain avec flyball et agility si ca vous interresses vous aitent les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pourquoi le bouledogue américain? C'est une race beaucoup représentée dans votre club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ce n'est pas le club qui organise cette manifestation, mais une toute nouvelle association du chien de bouledogue américain de travail.nous allons simplement les aider en tant que particuliers. ça se passera à la salle des fêtes de St Germain des Bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Donne nous un peu plus de précisions, sur les horaires par exemple. Le 04 mai je serais en concours à Nogent mais si vous commencer dès le matin le samedi je pourrais venir faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je vais demander aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 comme je l'ai souvent dis, l'Entente Canine de St Germain des Bois aime faire des animation , mais cette fois si, nous ne faisons qu'aider en tant que particulier. Le club du Bouldog Américain aimerai faire connaitre cette race et l'idéal c'est le centre de la France. les horaires vous serons communiquer dès que le président me les donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 renseignements pris le 3 mai ça devrait commencer vers 10 heures du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et niveau flyet agility c'est un vrai concours ou juste pour s'amuser (même si on s'amuse en concours: enfin on essaie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est sympa l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Pauline a écrit:Et niveau flyet agility c'est un vrai concours ou juste pour s'amuser (même si on s'amuse en concours: enfin on essaie! ) juste pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.abast.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Waouh l'affiche est impressionante! Et y'a pleins de choses qu'on sait même pas ce que c'est: tug o war, flirt pole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vas voir sur le site, c'est peut-être expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici (un peu en retard), une photo, pour monter à je ne sais plus qui, qui me disait que c'était petit comme chien, que ce n'est pas vraiment le cas!!!!!! Ce sont de très beaux molosses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est moi qui pensais que c'était petit: c'est vrai qu'on est loin du caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Joli caniche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pauline a écrit:C'est moi qui pensais que c'était petit: c'est vrai qu'on est loin du caniche! Là,désolé mais je ne peux pas te suivre comme sur la vitesse de voltaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu m'abandonnes lachement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On ne peux pas compter sur ce garçon!!! Même s'il est agilitiste!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Parce que c'est un garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aux dernières nouvelles : OUI !!!!!! Mais cela se paiera !!!! La prochaine fois ,je ne prendrai la défense de personne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2008 NA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites