Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

st germain des bois

Messages recommandés

Invité
le 3 et 4 mai nous organison une journees bouledogue americain avec flyball et agility si ca vous interresses vous aitent les bien venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas le club qui organise cette manifestation, mais une toute nouvelle association du chien de bouledogue américain de travail.nous allons simplement les aider en tant que particuliers.

ça se passera à la salle des fêtes de St Germain des Bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous un peu plus de précisions, sur les horaires par exemple.
Le 04 mai je serais en concours à Nogent mais si vous commencer dès le matin le samedi je pourrais venir faire un tour!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais demander aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je l'ai souvent dis, l'Entente Canine de St Germain des Bois aime faire des animation , mais cette fois si, nous ne faisons qu'aider en tant que particulier.
Le club du Bouldog Américain aimerai faire connaitre cette race et l'idéal c'est le centre de la France. les horaires vous serons communiquer dès que le président me les donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renseignements pris le 3 mai ça devrait commencer vers 10 heures du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau flyet agility c'est un vrai concours ou juste pour s'amuser (même si on s'amuse en concours: enfin on essaie! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Et niveau flyet agility c'est un vrai concours ou juste pour s'amuser (même si on s'amuse en concours: enfin on essaie! Laughing )

juste pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh l'affiche est impressionante!
Et y'a pleins de choses qu'on sait même pas ce que c'est: tug o war, flirt pole... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici (un peu en retard), une photo, pour monter à je ne sais plus qui, qui me disait que c'était petit comme chien, que ce n'est pas vraiment le cas!!!!!! bom
Ce sont de très beaux molosses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
C'est moi qui pensais que c'était petit: c'est vrai qu'on est loin du caniche! Laughing

Là,désolé mais je ne peux pas te suivre comme sur la vitesse de voltaire !!!! Laughinglol!rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles : OUI !!!!!! Mais cela se paiera !!!! bomgrrpig La prochaine fois ,je ne prendrai la défense de personne !!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...